Aller au contenu

journée devotec le samed 22 juin


fredo M3

Messages recommandés

qui serait partant pour une rencontre chez devotec le samedi 22 juin

rendez vous le matin vers 10h

resto le midi

et l'apres midi discute entre passionnés :nickel4:

Je ne peux pas me joindre à vous (bien trop loin !) mais est-ce que tu pourrais lui poser une question pour moi STP ?

Je voudrais savoir se qu'il pense d'une M3 E46 (petites routes pas de circuit) réglée avec un train avant sans trop de carrossage négatif (env. -1,2 / -1,3°) mais avec un peu plus de chasse (8 / 9°)...

Merci d'avance :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas me joindre à vous (bien trop loin !) mais est-ce que tu pourrais lui poser une question pour moi STP ?

Je voudrais savoir se qu'il pense d'une M3 E46 (petites routes pas de circuit) réglée avec un train avant sans trop de carrossage négatif (env. -1,2 / -1,3°) mais avec un peu plus de chasse (8 / 9°)...

Merci d'avance :nickel8:

 

je pense que le plus simple serait que tu appelles Dimitri, qui se fera un plaisir de te répondre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le plus simple serait que tu appelles Dimitri, qui se fera un plaisir de te répondre ! :wink:

Bien sûr... mais je pensais que ça pourrait vous intéresser aussi et faire un sujet de discussion entre vous.

C'est comme vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr... mais je pensais que ça pourrait vous intéresser aussi et faire un sujet de discussion entre vous.

C'est comme vous voulez...

appelle Dimitri cela sera mieux, car les sujets de discussion c'est pas ce qui doit manquer avec toute les ///M qui sont sorties récemment de l'atelier !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle Dimitri cela sera mieux, car les sujets de discussion c'est pas ce qui doit manquer avec toute les ///M qui sont sorties récemment de l'atelier !!! 

OK, c'est bon, j'ai compris ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société Devotec ayant exprimé auprès de l'administration du forum le souhait que l'on ne parle pas d'elle, sous peine d'attaque en justice en fonction des propos tenus, ce post est désormais clôturé.

 

En effet, Motorsport-Passion n'a ni le temps, ni l'envie, de lire, vérifier et modérer vos messages avant leur publication.

 

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...