Aller au contenu

[Resolu] ERREUR P1717 DIS


Babbab

Messages recommandés

Salut a tous, ayant eut un peut de temps c"est dernières semaine j'en profite pour m'installer DIS BMW pour pouvoir éclaircir mon problème de voyant cranté qui s'allume de temps en temps.

 

En ressort cette belle erreur P1717:

 

img0976.png

 

 

La voiture a maintenant 145000 et mon embrayage commencent a patiné , cela pourrait-être la raison de l'erreur ou existe t'il une autre erreur quand il y a un problème d'embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous, ayant eut un peut de temps c"est dernières semaine j'en profite pour m'installer DIS BMW pour pouvoir éclaircir mon problème de voyant cranté qui s'allume de temps en temps.

 

En ressort cette belle erreur P1717:

 

img0976.png

 

 

La voiture a maintenant 145000 et mon embrayage commencent a patiné , cela pourrait-être la raison de l'erreur ou existe t'il une autre erreur quand il y a un problème d'embrayage ?

 

il te met quoi en valeur? après les -------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je ne m'en souvient plus mais je crois qu'il n'y a rien derrière, maintenant que j'ai effacer la mémoire de défaut , faut que j'aille faire une session pour allumer mon voyant, au passage j'ai commandé embrayage et volant moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au jus 

 

Des news Embrayage + volant moteur changé, réapprentissage de boite avec INPA, 150 km d'affilé plus accélération plus de voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...