Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_583493

Ben, je crois qu il faut avoir une M pour ne plus avoir le NO ! :)

Mince alors ... je n'aime pas le NO, je vais donc acheter une ///M :oui:

• Réponses 51
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_583494

Personne n'a un avis sur cette voiture ? http://www.leboncoin.fr/voitures/510297450.htm?ca=22_s

Américaine, Française depuis 2010 et traçable en France

Par contre elle fait 18CV ... pourquoi ?

Autre chose, la taxe pollution s'applique sur les véhicules d'occasion français depuis quelle date ? Une simulation de carte grise me sort 268€ de taxe. Si elle ne fait que 18CV au lieu de 25CV, la pollution ne devrait pas changer par contre ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_593046

Bon, voilà, après 3 à 4 mois de recherches poussées, j'avais fini par lister 3 voitures, et je suis aller en cherche une hier sur Paris

Il s'agit d'un ///M E46 cabriolet, de 08/2005, CarbonSchwartz et cuirs gris. Quasiment toutes les options, sauf hard top et ??? .. je dois encore faire le tour, mais sièges chauffants, son harman, gps, 6 CD, rétro extérieurs pliables, jantes 19"...

Pas grand chose à dire dessus, mis à part qu'un bon lustrage s'impose, et un nettoyage en profondeur des cuirs qui sont gris ... mais avec trop de traces dessus ... n'ont pas dû être nettoyés depuis un moment.

Voiture allemande de 2005 à 2009, puis 2 propriétaires francais, historique limpide et tracé, 66500 kilomètres au compteur

Pas de modifications envisagées, j'aime bien garder stock, je vais juste chercher un coupe-vent qui n'étais pas avec la voiture ... et peut être une bâche d'itnérieur, et changer la plaque 95 en 01 ;-)

Je dois aussi trouver un manuel Français ... en version électronique si cela existe ... ou chez BMW

Je suis ravi, j'ai fais +400Kms hier, mais sur autoroute. La boite SMG est un régal, mais je me pose des questions sur le mode tout auto : j'ai du mal à voir la différence avec le mode séquentiel, à par qu'on change soit même ou pas ... est-ce aussi performant (sans parler du mode 6 extrème en séquentiel)

Voici 2 photos prises rapidement hier soir après un bon nettoyage capote et carrosserie

0u7l.jpg

et

4q7.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_593073

Comment on fait pour ne plus avoir de 'NO' dans le titre ? ... j'ai acheté le ///M juste pour enlever le NO :nickel7:

Posté(e)
comment_593128

Comment on fait pour ne plus avoir de 'NO' dans le titre ? ... j'ai acheté le ///M juste pour enlever le NO :nickel7:

un administrateur peut peut-etre même mettre E46 ... :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_593162
le "no" ne veux pas dire nouveau
oui... cela veut dire sans M non ?
Posté(e)
  • Auteur
comment_593163
très belle ///M , félicitations , pas beaucoup de bornes en plus :nickel6: .
merci... oui le kilométrage était un des critères importants
Posté(e)
  • Auteur
comment_593164
Superbe david dommage que tu n'as pas preferer le Havane :)
hello moi j'aimais bien... le reste de la famille préférait le gris... et puis comme je te l'ai dit il y avait d'autres critères comme l'année (phase 2),le kilométrage... ta voiture m'a beaucoup fait hésité, je te souhaite une bonne vente
Posté(e)
  • Auteur
comment_593248

Nikel ce cabriolet :wink:

Merci ... pas de photo d'intérieur car je veux la nettoyer avant  :-)

Posté(e)
comment_593254

Je sais bien david ! en tous cas elle es très jolie !

Alors t'en pense quoi de cette boite SMG ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_593259

Alors t'en pense quoi de cette boite SMG ?

Merci ... je n'ai fais que de l'autoroute (et un peu de bouchons parisiens) mais je trouve c'est boite très bien, elle a l'air suffisamment intelligente pour voir comment on veut conduire (cool ou stressé) ... j'ai hésité avec une boite manu à cause de ce qu'on lit sur la fiabilité, mais à mon 1er essai en juillet j'en avais très envie

Par contre, en dehors du mode 'auto' ou séquentiel, quelles sont les différences ? Mode auto aussi performant que séquentiel (en dehors du mode 6 séquentiel) ?