Aller au contenu

Voilà, elle est vendue... si, si !


Paul

Messages recommandés

Juste un petit message pour dire que je viens de vendre mon M5 V10 :|

Bon autant vous dire qu'au départ j'étais un peu dans cet état là => :sad:

Avec un peu de recul, ça va mieux, je vais juste m'inscrire dans un groupe de soutien, suivre une thérapie et tout sera OK :lol:

Non pour de vrai elle se sentait sérieusement délaissée dans le garage au profit de l'M3 E92, j'avais presque droit à des crises de jalousie... l'enfer :ptdr:

Puis ce qui est cool c'est que je l'ai vendu à @ qui vient de s'inscrire sur le forum... *mode recruteur*

J'espère qu'il prendra autant de plaisir avec ce véhicule que j'ai pu en prendre moi-même.

Voilà, voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que c'est essentiellement son V10 qui risque de me manquer un peu/pas mal (au choix).

Quant à l'M3, elle correspond mieux à ma période actuelle de rebelle/mortadelle :perenoel:

Sinon pour l'instant les projets sont limités, je ne pense plus rien changer à ma situation automobilistique pour au moins quelques mois (salon de Francfort es-tu là ?)

Cependant je dois reconnaitre avoir jeté un coup d’œil pas totalement désintéressé à ceci : g-power inside

Parfois, de manière assez récurrente en fait, j'ai aussi des envies de Corvette Z06... wait & see !

Aller une dernière photo histoire de clôturer tout ça ^^

post-2-0-45154900-1370570037_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui t'as choisi de garder le coupé!!!

 

t'inquiètes pas lorsque l'on commence à vieillir on cherche tous un moyen de reconnaissance pour paraître plus jeune...

 

donc c'est officiel t'as basculé dans une autre génération :|  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui t'as choisi de garder le coupé!!!

t'inquiètes pas lorsque l'on commence à vieillir on cherche tous un moyen de reconnaissance pour paraître plus jeune...

donc c'est officiel t'as basculé dans une autre génération :|

Dit le mec qui évoque "une r25v6 des années 80 avec le pot percé" LOOOOL L'M3 est plus propice à l'accouplement, c'est un fait :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur de se séparer de ses belles... bon courage pour ta thérapie au volant de ta M3 !!  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant , il est en pleine thérapie  " je fait rouler la m3 E92 ... "

 

car il est sur la route entre chez moi et chez lui ... donc il a 900km à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant , il est en pleine thérapie  " je fait rouler la m3 E92 ... "

 

car il est sur la route entre chez moi et chez lui ... donc il a 900km à faire ...

 

Pour se punir d'avoir vendu la m5, il roule avec seulement 420ch ! c'est vraiment dur !!! mdr

 

Il vient chez toi pour prendre le café ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se punir d'avoir vendu la m5, il roule avec seulement 420ch ! c'est vraiment dur !!! mdr

 

Il vient chez toi pour prendre le café ? lol

 

Tu vas voir Jean-phi, tu rentres avec un pont court :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a écrit : Tu vas voir Jean-phi, tu rentres avec un pont court

 

 crois tu vraiment que le jour du baptême de ma fille , je vais poser un pont court sur une E92 ?

 

il est rentré dans le Vercors avec un pont court non pas sous mais dans le coffre ...

 

et pas de chance ce n'est pas un pont prévu pour la M3 E92 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la M5 c'est la même thérapie que pour la C63? :|

 

 

 

t'inquiètes pas lorsque l'on commence à vieillir on cherche tous un moyen de reconnaissance pour paraître plus jeune...

 

 

Bien celle là, et tellement vrai! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...