Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_51105

Je suis à la recherche d'un atelier qui pourrai me faire un réglage des trains avants et arrières. est ce que quelqu'un aurait une adresse ? Merci d'avance... :lol:

PS : En région Parisienne...

Posté(e)
comment_51114

J'ai deux adresses pour toi.

Vaysse fait ça très bien, ils sont à côté de la gare de Lyon.

Norauto Chambourcy, là où bosse MPower238. Nickel aussi, j'ai fait chez les 2.

Posté(e)
  • Auteur
comment_51116
J'ai deux adresses pour toi.

Vaysse fait ça très bien, ils sont à côté de la gare de Lyon.

Norauto Chambourcy, là où bosse MPower238. Nickel aussi, j'ai fait chez les 2.

Merci du tuyau ! T'en a eu pour combien ?

Posté(e)
comment_51119

Réglage av + ar pour environ 80€

Posté(e)
  • Auteur
comment_51243
Réglage av + ar pour environ 80€

:lol::lol: C'est tout ?!? C'est vachement intérressant ! J'y cours... :lol: Chez BMW, ils m'ont réclamé 153 euros pour la même chose 8)

Posté(e)
comment_51251

Aucun des deux, Gaudry pneus, je connais la bas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_51255
Aucun des deux, Gaudry pneus, je connais la bas.

AAAAAAhhhhhh d'accord !!! :lol:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_65815
juste pour le trai arriere y en a pour cb?

Une géo ne se fait jamais sans régler d'abord le train arrière puis l'avant ensuite. Donc normalement, aucun centre auto ou concession digne de ce nom ne doivent avoir un tarif spécifique que pour un régalge de train arrière. Ils ont tous un tarif de géo complète, ce qui est logique. :merci:

Posté(e)
comment_65817

en tant que carrossier je suis entierement d accord avec toi :merci:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_70742

Salut a tous

mon frere a telefoné a norauto chambourcy pour une géometrie et il lui ont dit kil ne pouvais pas le faire pour sa M3 alors que certains du forum l'on faite la bas :lol: , il est allé a un autre norauto rebelotte pas pour M3,normalement il va l'a faire chez feux vert

Posté(e)
comment_70744

[94532

Salut a tous

mon frere a telefoné a norauto chambourcy pour une géometrie et il lui ont dit kil ne pouvais pas le faire pour sa M3 alors que certains du forum l'on faite la bas 8) , il est allé a un autre norauto rebelotte pas pour M3,normalement il va l'a faire chez feux vert

A Chambourcy ce sont des baltringres de te répondre ça !!!!! C'est vraiment des féniants !!

Va à Vélizy, cela m'étonnerai qui te répondre non, ils ont le meilleur pont géo de la région !!:lol:

Posté(e)
comment_70749

[94537

Chambourcy c'est pas une marque de yogourts ? :lol:

Ah.........c'est pour ça que leurs cerveaux nagent dans le yaourt !!! 8):lol:

Posté(e)
comment_70780

[68788

:lol:8) C'est tout ?!? C'est vachement intérressant ! J'y cours... :lol: Chez BMW, ils m'ont réclamé 153 €uros pour la même chose 8-)

20€ sur un banc de GEO qui a 1an ......... dans un garage que je connais hihi

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_78224

[94536

[94532

A Chambourcy ce sont des baltringres de te répondre ça !!!!! C'est vraiment des féniants !!

Va à Vélizy, cela m'étonnerai qui te répondre non, ils ont le meilleur pont géo de la région !!:ptdr:

je crois que je vais y faire un saut dans pas longtemps avec un peu de chances..