Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le retour du "Kikivaou cet été"?


///M Free

Messages recommandés

Il paraît que l'été et les vacances sont proches... Bon, pô gagné là tout de suite :|

Pour autant, nous serons nombreux à prendre la route des plages, montagnes, collines, etc. :palmier:

Et comme les étés précédents, cela peut être l'occasion de nous/vous rencontrer! :oui:

 

A vous de jouer!!

 

¨Pour moi, virée dans les Périgords et les Causses (46-24-19) en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que l'été et les vacances sont proches... Bon, pô gagné là tout de suite :|

Pour autant, nous serons nombreux à prendre la route des plages, montagnes, collines, etc. :palmier:

Et comme les étés précédents, cela peut être l'occasion de nous/vous rencontrer! :oui:

 

A vous de jouer!!

 

¨Pour moi, virée dans les Périgords et les Causses (46-24-19) en juillet

 

Gilles, le Périgord se conjugue au singulier ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pratiquement 15 jours début juillet on part plus dune semaine en camping car dans le midi et le 15 et 16 juillet 2 jours de piste non stop au circuit de Saintonge en Vendée rejoindre les collègues en Ariel atom. :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Portugal 3 semaines j’espère aller au rasso de braga le 10 ou11 aout avec popo.msport  :nickel4:

Et si d'autre sont chaud on ce fait une grosse pub pour le fofo

 

Tout le mois d’août au Portugal avec ma M dont 2 semaines à l’Algarve et ensuite 2 semaines à coter de Lisbonne .

cool on ce fait le circuit d'estoril  :-D

 

 

Argelés sur mer la dernière semaine d'Août... Malheureusement en daily mazout !!!

Si tu veux je te passe une adresse ou mon meilleur pote  travaille  :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...