///M Free Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Il paraît que l'été et les vacances sont proches... Bon, pô gagné là tout de suite Pour autant, nous serons nombreux à prendre la route des plages, montagnes, collines, etc. Et comme les étés précédents, cela peut être l'occasion de nous/vous rencontrer! A vous de jouer!! ¨Pour moi, virée dans les Périgords et les Causses (46-24-19) en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 pour moi virée a mugello , Lemans ou Silverstone ... encore a définir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Argelés sur mer la dernière semaine d'Août... Malheureusement en daily mazout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Moi le 31 Juillet à Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Moi le 31 Juillet à Dijon +1 et suivi de 2 semaines sous le soleil italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Destination côté d'azur dernière semaine d'août, plus précisément cagnes sur mer. Bon pas en ///M mais avec la Honda civic 2.2 de madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zanoulis Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 pour moi 15 août au 15 septembre en grèce retour au bercail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulouM3 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Moi a MONZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Il paraît que l'été et les vacances sont proches... Bon, pô gagné là tout de suite Pour autant, nous serons nombreux à prendre la route des plages, montagnes, collines, etc. Et comme les étés précédents, cela peut être l'occasion de nous/vous rencontrer! A vous de jouer!! ¨Pour moi, virée dans les Périgords et les Causses (46-24-19) en juillet Gilles, le Périgord se conjugue au singulier ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ben... comme il y en a 4... j'avais un doute... raisonnable comme doute -> http://www.tourisme-vezere.com/fr/rubrique/Les-quatre-Perigords/e13727b069251d5200b21d43a6909e5b/ Même les "institutionnels" mettent un S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Actuellement a Malaga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Regarde le logo en haut de la page sur ton lien… LOL Le Périgord non didiou ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Et bien moi sans surprise je vais squater tout l'été chez Barjmotard en Provence .... une invitation ça ne se refuse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité m3cab Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 tous le mois d'aout en autriche/Allemagne/alsace pour ma part avec la M// avec une etape a munich ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raf06 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Tout le mois d’août au Portugal avec ma M dont 2 semaines à l’Algarve et ensuite 2 semaines à coter de Lisbonne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 et bien pratiquement 15 jours début juillet on part plus dune semaine en camping car dans le midi et le 15 et 16 juillet 2 jours de piste non stop au circuit de Saintonge en Vendée rejoindre les collègues en Ariel atom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Moi à A Liège Plage, travail dans mon appartement de jour, mon autre métier de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Moi je serais au sable d'olonne en août , j'espère avec ma m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Moi fin août direction Thaïlande C'est ma deuxième maison là-bas...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Pour moi le Portugal 3 semaines j’espère aller au rasso de braga le 10 ou11 aout avec popo.msport Et si d'autre sont chaud on ce fait une grosse pub pour le fofo Tout le mois d’août au Portugal avec ma M dont 2 semaines à l’Algarve et ensuite 2 semaines à coter de Lisbonne . cool on ce fait le circuit d'estoril Argelés sur mer la dernière semaine d'Août... Malheureusement en daily mazout !!! Si tu veux je te passe une adresse ou mon meilleur pote travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés