Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_558684

Il paraît que l'été et les vacances sont proches... Bon, pô gagné là tout de suite :|

Pour autant, nous serons nombreux à prendre la route des plages, montagnes, collines, etc. :palmier:

Et comme les étés précédents, cela peut être l'occasion de nous/vous rencontrer! :oui:

A vous de jouer!!

¨Pour moi, virée dans les Périgords et les Causses (46-24-19) en juillet

Posté(e)
comment_558690

pour moi virée a mugello , Lemans ou Silverstone ... encore a définir :D

Posté(e)
comment_558693

Argelés sur mer la dernière semaine d'Août... Malheureusement en daily mazout !!!

Posté(e)
comment_558701

Moi :| le 31 Juillet à Dijon :nickel4:

+1 et suivi de 2 semaines sous le soleil italien

Posté(e)
comment_558708

Destination côté d'azur dernière semaine d'août, plus précisément cagnes sur mer.

Bon pas en ///M mais avec la Honda civic 2.2 de madame :W

Posté(e)
comment_558846

Il paraît que l'été et les vacances sont proches... Bon, pô gagné là tout de suite :|

Pour autant, nous serons nombreux à prendre la route des plages, montagnes, collines, etc. :palmier:

Et comme les étés précédents, cela peut être l'occasion de nous/vous rencontrer! :oui:

A vous de jouer!!

¨Pour moi, virée dans les Périgords et les Causses (46-24-19) en juillet

Gilles, le Périgord se conjugue au singulier ! lol

Posté(e)
comment_558854

Regarde le logo en haut de la page sur ton lien… LOL

Le Périgord non didiou ! lol

Posté(e)
comment_559179

tous le mois d'aout en autriche/Allemagne/alsace pour ma part avec la M// avec une etape a munich ^^

Posté(e)
comment_559192

Tout le mois d’août au Portugal avec ma M dont 2 semaines à l’Algarve et ensuite 2 semaines à coter de Lisbonne .

Posté(e)
comment_559194

et bien pratiquement 15 jours début juillet on part plus dune semaine en camping car dans le midi et le 15 et 16 juillet 2 jours de piste non stop au circuit de Saintonge en Vendée rejoindre les collègues en Ariel atom. :nickel4:

Posté(e)
comment_559627

Moi à A Liège Plage, travail dans mon appartement de jour, mon autre métier de nuit :-)

Posté(e)
comment_559659

Moi fin août direction Thaïlande Nananere.gif

C'est ma deuxième maison là-bas...! Jap.gif

Posté(e)
comment_559666

Pour moi le Portugal 3 semaines j’espère aller au rasso de braga le 10 ou11 aout avec popo.msport  :nickel4:

Et si d'autre sont chaud on ce fait une grosse pub pour le fofo

Tout le mois d’août au Portugal avec ma M dont 2 semaines à l’Algarve et ensuite 2 semaines à coter de Lisbonne .

cool on ce fait le circuit d'estoril  :-D

Argelés sur mer la dernière semaine d'Août... Malheureusement en daily mazout !!!

Si tu veux je te passe une adresse ou mon meilleur pote  travaille  :biere: