Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le retour du "Kikivaou cet été"?


///M Free

Messages recommandés

Et bien moi sans surprise je vais squater tout l'été chez Barjmotard en Provence 8) .... une invitation ça ne se refuse pas :perenoel:  

 

 

Tu m'étonnes et en plus tu es sûr de trouver beau temps !

 

Pour ma part, une semaine en théorie autour du Stelvio fin août et ensuite Toscane…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais au sable d'olonne en août , j'espère avec ma m3 :-)

Tu y vas souvent au Sables????? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien et j'en profite pour faire un détour voir de la famille à la rochelle ;-)

Mais j'ai hâte de retourner dans le sud car avec les enfants en bas âges pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi sans surprise je vais squater tout l'été chez Barjmotard en Provence 8) .... une invitation ça ne se refuse pas :perenoel:  

MDRRRRRRrr javais pas vu ton message.

 

bonne initiative, la mer, mes femme, le soleil, et même les reprise du ventredi soir en M3 lol

 

pour ma part, moi je vais partir dans l'est. hongrie, slovaquie... ( en M3 je precise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien et j'en profite pour faire un détour voir de la famille à la rochelle ;-)

Mais j'ai hâte de retourner dans le sud car avec les enfants en bas âges pas facile

Le top le sud  :nickel4:  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRrr javais pas vu ton message.

 

bonne initiative, la mer, mes femme, le soleil, et même les reprise du ventredi soir en M3 lol

 

pour ma part, moi je vais partir dans l'est. hongrie, slovaquie... ( en M3 je precise )

 

:nickel8: Le programme me convient, ça va être de bonne vacances :nickel4:

En plus, t'inquiète pas je garderai la maison et je m'occuperai du chat pendant ton déplacement dans l'est :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8: Le programme me convient, ça va être de bonne vacances :nickel4:

En plus, t'inquiète pas je garderai la maison et je m'occuperai du chat pendant ton déplacement dans l'est :oui:

Jai pas de chat !! Par contre je souhaiterais que lon s' occupe de la piscine, du SPA et du barbecue. Jpeu compter sur toi ? Mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une semaine de VTT (descente) vers Cluses (74) début Aout. J'y vais avec la ///M. Et une semaine de voile. (j'y vais sans le ///M, on m'a dit que ça voguait mal ces voitures :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...