Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_559691

Et bien moi sans surprise je vais squater tout l'été chez Barjmotard en Provence 8) .... une invitation ça ne se refuse pas :perenoel:  

Tu m'étonnes et en plus tu es sûr de trouver beau temps !

Pour ma part, une semaine en théorie autour du Stelvio fin août et ensuite Toscane…

Posté(e)
comment_559814

Oui j'aime bien et j'en profite pour faire un détour voir de la famille à la rochelle ;-)

Mais j'ai hâte de retourner dans le sud car avec les enfants en bas âges pas facile

Posté(e)
comment_560285

Et bien moi sans surprise je vais squater tout l'été chez Barjmotard en Provence 8) .... une invitation ça ne se refuse pas :perenoel:  

MDRRRRRRrr javais pas vu ton message.

bonne initiative, la mer, mes femme, le soleil, et même les reprise du ventredi soir en M3 lol

pour ma part, moi je vais partir dans l'est. hongrie, slovaquie... ( en M3 je precise )

Posté(e)
comment_560354

Oui j'aime bien et j'en profite pour faire un détour voir de la famille à la rochelle ;-)

Mais j'ai hâte de retourner dans le sud car avec les enfants en bas âges pas facile

Le top le sud  :nickel4:  8)

Posté(e)
comment_560359

MDRRRRRRrr javais pas vu ton message.

bonne initiative, la mer, mes femme, le soleil, et même les reprise du ventredi soir en M3 lol

pour ma part, moi je vais partir dans l'est. hongrie, slovaquie... ( en M3 je precise )

:nickel8: Le programme me convient, ça va être de bonne vacances :nickel4:

En plus, t'inquiète pas je garderai la maison et je m'occuperai du chat pendant ton déplacement dans l'est :oui:

Posté(e)
comment_560614

:nickel8: Le programme me convient, ça va être de bonne vacances :nickel4:

En plus, t'inquiète pas je garderai la maison et je m'occuperai du chat pendant ton déplacement dans l'est :oui:

Jai pas de chat !! Par contre je souhaiterais que lon s' occupe de la piscine, du SPA et du barbecue. Jpeu compter sur toi ? Mdrrrrrr

Posté(e)
comment_560636

Pour moi c'est une semaine de VTT (descente) vers Cluses (74) début Aout. J'y vais avec la ///M. Et une semaine de voile. (j'y vais sans le ///M, on m'a dit que ça voguait mal ces voitures :-P )