Aller au contenu

Qui va au 24 heures du mans auto??


jigosse

Messages recommandés

Hello a tous!!

 

Je voudrai savoir si il y a des personnes ici qui vont au 24 heures du mans auto?

 

Et savoir aussi qui pourrai me rendre un service pour aller nous chercher les billets du camping au guichet a l'entrer du circuit? Tout sera déjà payer.

 

Car les guichets ferme a 21h30 et c'est a l'heure que je risque d'arriver.

 

merci si une personne peut rendre ce service avec un bon verre a la clef!!HiHi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Toujours présent à cette mythique course tous les ans, je rate jamais cette occasion,normal je suis à deux pas du circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Toujours présent à cette mythique course tous les ans, je rate jamais cette occasion,normal je suis à deux pas du circuit...

TU nous fera une visite guidé alors, avec mika72? car niveau 24h auto c'est une première pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! et suis a 700 bornes....!!

On boit un coup les gars ?

Dis moi pour tes places si tas besoin...

Ciao!

Ah oui 700 bornes quand même!  TU y sera quand ? On pourrait tous ce rejoindre pour boire un ou plusieurs verre?  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se résume...

Jigosse

///M Free

PassionbmisteM

Oap Tao

Madjib

Totti38

Blackline

Et mika72 aussi je crois. d'ailleurs que je remercie car c'est lui qui va nous  prendre les billets pour le camping.

 

Donc nous on arrivera le vendredi vers 21h30 et ont sera au camping Beauséjour. (Le jaune)

 

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura t-il des membres présent demain et après demain (jeudi-vendredi) car sa me tenterai bien de faire l'aller-retour en tgv vite fais sur une journée :oui:

 

Totti je crois, d'autres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour set année c'est malheureusement mort pour moi mais l'année prochaine sa sera plus qu'obligatoire :oui:

 

J'embrasse Oap Tao avec qui ont passe de mémorable moment a chaque venu sur Le Mans pour diverse occasion mes amis et moi et passe un très bon weekend et pense a moi qui vais travailler :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...