totti38 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui on y est! Mal a la tête ce matin put***n...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pour set année c'est malheureusement mort pour moi mais l'année prochaine sa sera plus qu'obligatoire J'embrasse Oap Tao avec qui ont passe de mémorable moment a chaque venu sur Le Mans pour diverse occasion mes amis et moi et passe un très bon weekend et pense a moi qui vais travailler Gros poutout ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui on y est! Mal a la tête ce matin put***n......Holà C'est pas toi qui étais sur la rocade hier sur le coup de 17h35 40 côté ouest? Refiles moi ton tel par Mp stp Sinon j'ai trouvé qu'ils envoyaient vraiment du gros hier soir surtout vus la tête de la piste C'était rapide certes mais pas franc du collier du tout Posté au tertre on voyait bien que ça chahutait sévère à la sortie de la courbe de la chapelle Beaucoup de rouges ... Si il ne se calme pas d'ici samedi va y avoir des événements de courses Sinon les R18 sont passées par la case Akra depuis l'année dernière Tonalité changée en bien même si ça reste timide en volume Heureusement Viper remonte la moyenne des dB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
passionbmisteM Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 En pôle position,comme par hasard toujours audi en 1ere,2eme,3eme place... Vivement l'année prochaine que porsche en LMP1 leur donne une leçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blackline Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tous simplement terrible, rien que les essaies mon convaincu pour faire l'année prochaine le week-end entier ... Sinon j'ai vu plusieurs M des E46 noir et une e92 grise Ça allumait un peu aussi sur le retour le mans / Nantes pas mal de Porsche sur l'autoroute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Salut! Si tas vu une M3, c'était pas moi, je suis avec ma chaudière au fioul....! T'avais raison OAP , ça a chahuté mauvais pour la pauvre Aston helas ..... C'est pas de chance quand même , il a vraiment mal tapé ...,, vous êtes ou demain matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
passionbmisteM Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Sinon que dire ,si cela ne change pas le classement d'ici à 15h au moment de l'arrivée,1er audi N°2 2ème Toyota n°8 3ème Toyota n°7 sauf sous réserve d'imprévus et de suspense de dernière minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés