Posté(e) le 9 juin 201312 a comment_558751 Présentation du membre : Pseudo : KhaledMPower Prénom : Khaled Age : 24 Lieu de résidence : Métropole Lilloise Région Nord Motivation de l'inscription : Faire partager ma passion pour la Marque BMW Emploi : Chauffeur Routier Loisirs, passions : Auto, Moto Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E34 Touring Année modèle : Sorti d'usine 1992 et Sorti Garage 1994 Puissance : 3.8L 340 Chevaux Coloris : DaytonaMetalOptions BMW : -Toutes les Options au Catalogue dont : -Cuir Chauffant Electrique à Mémoire -Double Toit Ouvrant -System Surround INCROYABLE vraiment avec des enceintes sur le plafonnier a l'arrière -etc etc etc...Modifications apportées : -Entièrement Stock -Modifications envisagées : -Ligne SuperSprint -AAC Schrick 284/276 -Reprogrammation -Amélioration Freinage Photos du véhicule : Divers / Observations : -Salut à Tous, comme vous le voyez plus haut je m'appel Khaled et je viens d'acquérir une nouvelle BMW à additionner a ma collection de BMW M5 E39 Phase 1 M5 E39 Phase 2 Full Full 4 325i E30 Tous modèles entre Coupe et Berline Et Maintenant ce nouveau bijou que je compte garder car c'est une voiture extraordinaire de par sa beauté, sa rareté, la qualité d'assemblage, le niveau d'options etc J'ai étais la chercher hier au Pays Bas, je pense avoir fais une très bonne affaire mais néanmoins il y a quand même des petits frais a prévoir comme: -Un Bon gros entretien vraiment Complet Bougie, Bobine si nécessaire, Vidange Moteur Boite Pont, Fil de Bougie si nécessaire, -Réparer mon problème de centralisation car j'ai un fil qui est couper en dessous de la banquette arrière, et un relais débrancher a dans le coffre sur une batterie additionnelle dont je ne comprend toujours pas l'usage Voila dites moi ce que vous en penser svp a bientôt Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Sur Google
Posté(e) le 9 juin 201312 a comment_558752 Bienvenue super M assez rare bon courage pour la remettre en état
Posté(e) le 9 juin 201312 a Auteur comment_558754 Oui merci à toi j'ai oublier de mettre sur mon post que je voulais la resigler les insigne BMW Capot et Coffre Et Idéalement lui trouver une boite 6 de M5 E34 Evo mais bon je peux toujours chercher je crois Par contre sur la dernière photo ou l'on vois les boutons des sieges chauffant il y a un bouton dont je n'ai pas compris l'usage donc si vous avez une info Dernier truc que j'ai oublier c'est qu'elle a les Suspension pilotées EDC qui apparement ne fuits pas et pas de voyant allumes au Tableau de bord donc c'est déjà un bon debut je crois A bientôt les gars
Posté(e) le 9 juin 201312 a comment_558796 Bienvenue Khaled, jolie ///M, c'est pas courant en touring.
Posté(e) le 9 juin 201312 a comment_558800 Bienvenu à toi et à ta belle, quelques petit travaux à prévoir mais rien de grave à première vue. Bon courage pour la suite et hâte de suivre les petites évolutions.
Posté(e) le 9 juin 201312 a comment_558816 Bienvenue a toi et ta belle ! Pour la boite 6 je pense que ça va etre dur.
Posté(e) le 9 juin 201312 a comment_558819 Bienvenue à toi très jolie bolide amateurs de vieille voiture sensations fortes garantie
Posté(e) le 9 juin 201312 a comment_558820 Bienvenue, Tu as une belle collection! Pour le bouton de la dernière photo, ça ressemble au siège chauffant.
Posté(e) le 9 juin 201312 a Auteur comment_558849 Merci à tous pour l'accueil chaleureux et les encouragements
Posté(e) le 10 juin 201312 a comment_558934 Welcome Khaled ! superbe M5 ! hâte de la voir rénovée !! Qui sait on se croisera peut être je suis à 15min de Lille
Posté(e) le 10 juin 201312 a Auteur comment_559158 pk pas Aki on se croisera surement, histoire de faire un petit comparatif
Posté(e) le 11 juin 201312 a comment_559245 Très sympas, j'adore les Tourings en plus (tous models confondus) et la couleur est superbe! Bel achat.