Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_558787

bonjour, je fais appel a vos connaissance pour une bonne adresse pour une gestion sur une M3 E46.

la voiture est stock et compte le rester.

je ne souhaite pas non plus une gestion a 1.000€ car a ce prix la je peut envoyer une alpha N

avec vous des bon retour sur des gestion que vous avez faites .?

reduction de conso, reactivité, couple ...?

Posté(e)
comment_558803

@Bigoutte

tu sais ou c'est Aix en Provence ?

:nickel4:

Posté(e)
comment_558808

Il n'y a pas grand chose à gagner avec une reprog en restant stock, je ne sais pas si ça vaut le coup...

Posté(e)
comment_558822

@Bigoutte

tu sais ou c'est Aix en Provence ?

:nickel4:

un suisses (du tout bon forum 2thering) , a fait 1000 km pour faire sa reprog chez PPE  :nickel4:

Posté(e)
comment_558826

Je pense que tu peux passer en alpha N sans avoir une boite de csl et le gain doit aussi etre au rendez vous nan ?

Posté(e)
comment_558837

oui gael, il y a digi à Plan que je te conseille passage au banc avant et après 

mais le gain sur M3 E46, n'est pas flagrant sur une auto stock !! 

appelle moi si tu veux !!

Posté(e)
comment_558839

J'ai un pote qui avait fait chez digiservices avec deurf et il avait gagné 17 cv il était content du résultat :-)

Après c'est sur tu gagnés pas beaucoup mais tu sens le petit plus ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_558880

Le truk ces que je vais pas faire 1000 borne pour une gestion lol

Sur ma m3 E36 3.2l qui etait full stock mais avec gestion ATH la voiture etait passé a 307cv stock et 328cv apres gestion

La gestion avais etait faite par ATH paris.

Ces que 21cv mais ca se ressenté et même niveau conso cetait le jour et la nuit.

Digiservices a plan jai peur kil me mette un programe déjà fais bidon... ?!?! A voir

Pour une alpha n , ces intéressant mais , le truk ces que dans le sud ya degun qui fais ca !! ( degun = personne , ces pas le nom dun preparateur loool ).

Posté(e)
comment_558883

digi à plan envoie à croissy qui modifie et leur renvoie donc bon...

Moi j'ai fait ma E36 3.2 chez digi à croissy 314ch à 331ch et tu sent tout de suite qu'il y a une différence et sur toute la plage, pourtant j'étais pas convaincu pour faire une reprog à la base, mais au vu du résultat si j'aurai su je l'aurai fait plus tôt, et depuis 2009 pas de souci, d'ailleurs la couleur des bougies indique que tout va bien.

Posté(e)
comment_559079

Niveau reprog dans le coin, tu as DIGI à plan de campagne, 02Programmation à Gemenos (5 km d'Aubagne) et après tu as YJC MOTORS au pole mécanique d'ALES (30)

Posté(e)
comment_559099

Je pense que tu peux passer en alpha N sans avoir une boite de csl et le gain doit aussi etre au rendez vous nan ?

Je me posais aussi la question, si ca se trouve, c'est kif kif ou pas loin, et vu le prix de la boite!! ca vaudrait le coup d'essayer!

Posté(e)
  • Auteur
comment_559103

Yjc javais entendu du bien de lui. Je croi qu'il fezai même les alpha N

Apres je me dit que quitte a faire une reprog je met un decata et une admi et jenvoi une alpha n !

On ma dit que ces le jour et la nuit.

Posté(e)
comment_559119

Moi je ne peux que te dire du bien d YJC car ma M3 est reprogrammée chez lui depuis maintenant 40000 kilomètres. Elle a aujourd hui 207000 kilomètres et tourne toujours nickel. Pour l alpha N je ne sais pas s il en fait... Si tu veux d autres infos sur MP moi.

Posté(e)
comment_559163
reprog sur auto stock sa serre a rien du tout!!! +1000 PPE  :nickel8:
Mettre une ligne sur une auto stock aussi, bref faut bien commencer par quelque chose, sur ma voiture +17ch, avant sa j'ai essayer décata aucun gain, admission carbonM un petit plus mais vite fait, alors que reprog tu le sent et sur toute la plage, au volant ta voiture parait tout de suite plus légère, donc serre à rien... dis moi quelle modification au même prix apporte autant de chevaux?
Posté(e)
comment_559199

sur une M3 E46 Alpha N sert à rien si tu passe pas en boite à air CSL et ligne :)

Le gain de la reprog sur voiture d'origine sert à quelque chose mais c'est très limité quand tu à pas de pièce sur la voiture, tu risque pe d'êtres déçu du résultat final sur papier mais bon ça sert pas à rien ;)