Aller au contenu

Club ///M de Paris-Vélizy


Guitarman

Messages recommandés

Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, je n'ai rien trouvé. Il fut un temps où on avait abordé le sujet de faire un club Motorsport-Passion et ça n'avait pas eu de suite.

Celui créé par la succursale de Vélizy a moins d'un an d’existante et 61 membres à ce jour. Faut dire que la cotisation est quelque peu rebutante : 120 € par an (avec un T-shirt gratuit :) ). Est-ce quelqu'un en fait partie ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain administrateur ont rencontré le Président du club ///M de Vélizy, ils pourront en dire plus 

 

A savoir qu’ils sont venue au rasso ///M l'année dernière à Magny-cours et qu'ils doivent revenir avec environ 15/20 véhicules cette année au rasso ///M de DIjon le 31/07 

 

Il n'y a de partenariat pour ainsi dire, nous vivons en bonne communion on peut être Membre du club ///M et et membre de Motorsport-Passion et inversement 

 

je suis sur leur site FB mais il n'y a pas beaucoup de mouvement, il faudrait que cela soit étendu à toutes les concession ////M 

 

car moi Vélizy ça me fait un peux loin pour participer au remise et autres manifestations !!! dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...