Posté(e) le 10 juin 201312 a comment_558960 Présentation du membre : Pseudo :jordan Prénom :jordan Age :40 Lieu de résidence : Motivation de l'inscription : Emploi : Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m3 Année modèle :2011 Puissance :32CV Coloris :blancOptions BMW :pdc avant arrière boite dkg - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : -ligne complet échappement -audio si possiblePhotos du véhicule : bientôt il faut que j'en prenneDivers / Observations : bonjour je suis ravis d'avoir rejoint ce forum cordialement bonne journée a vous - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 10 juin 201312 a comment_558967 Bonjour et bienvenue à toi ca doit être belle en blanche J'attends les photos
Posté(e) le 10 juin 201312 a Auteur comment_558978 merci a vous , je suis d'evry , et comment je fait pour mettre les photos de mon m3 ?
Posté(e) le 10 juin 201312 a comment_558982 merci a vous , je suis d'evry , et comment je fait pour mettre les photos de mon m3 ? Ok ok pas loin, moi savigny. Tu click sur "Plus d'option de réponse" et après tu verras le truc tout simple pour ajouter des photos en bas.
Posté(e) le 11 juin 201312 a comment_559266 bienvenue a toi et ta ///M moi je suis de Bondoufle très jolie en blanc !