Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Crash M3 US


Bruno_M_67

Messages recommandés

+1 pour la gopro !

pas trop stressé le mec au moment ou il quitte la route !!!!
Je me suis dit la même chose ! Il a l'air détendu ! Moi quand j'ai cartonné en bécane, j'ai vu la voiture arrivé, j'avais pas cette détente !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con aussi c'est que si le mec n'avait pas désactivé le DSC ... ca lui aurait probablement sauvé la voiture ...

 

Tu crois?

Justement j'aurai dis qu'il l'avait laissé et c'est ce qui fait qu'il tire tout droit au lieu de partir du cul même en tournant assez fort le volant sur la fin ^^

nop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DSC est désactivé, on voit le voyant.

 

Le mec rentre trop vite dans le virage, il ne peut que sous-virer. Le DSC aurait justement jouer sur les freins pour essayer de gommer le sous-virage (et pour avoir déjà tester sur circuit, je pense honnêtement que ça lui aurait évité de tomber dans le ravin).

 

Mais c'est pas parce que c'est une propulsion qu'elle doit forcement partir du cul, en phase de décélération comme ici, il n'y a aucune chance que ca arrive (sauf peut être en cas de reprise de grip du train avant un peu violente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Epic, ça déjoue pas les lois de la physique mais ça aurait surement corrigé les talents de se "pilote" et ça aurait pu passer juste juste.

 

 

Edit: oui c'est drôle cette légende de propulse = sur-virage. C'est une image qui lui colle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la gopro !

 

Je me suis dit la même chose ! Il a l'air détendu ! Moi quand j'ai cartonné en bécane, j'ai vu la voiture arrivé, j'avais pas cette détente !

 

 c clair !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en sort bien. Par contre, je ccomprends pas la fierté de mettre ce genre de vidéos sur le net. Car passer pour un délinquant en franchissant 10000 lignes continues et des doubles + vitesse + perte de maîtrise... Son assurance et la police auront sûrement appréciés !

Après clairement il tire tout droit donc soit les pneus avant surchaud ( et profil insuffisant ) ou arrière pas gonflé...

Dans tous les cas, les ricains devraient se contenter de lignes droites car pas l air d être des kings sur du sinueux.

Lors de vacances à Californie, j'ai fait deux fois la " côte " qui passe de Berverly Hills a Mullhollanddrive tellement que cela me faisait de pouvoir tourner un peu le volant... Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de vacances à Californie, j'ai fait deux fois la " côte " qui passe de Berverly Hills a Mullhollanddrive tellement que cela me faisait de pouvoir tourner un peu le volant... Pfff

 

 

J'ai vécu 10 ans pas loin de Malibu (Thousand Oaks plus exactement), et les canyons sont terrible, mais faut avoir le coeur accroche car il n'y a pas beaucoup de sécurité, j'ai froisse en '92 une Infiniti Q45 là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante cette sortie de route !  :shock:

 

Vous croyez qu'il avait toujours ces lunettes sur la tête après ça ? lol

 

Il a eu une sacré chance avec la vitre ouverte qui plus est… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...