Aller au contenu

///M3 E46 Individual Jaune Dakar de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Tu serai refait je pense avec malle et PC !!!

Pour les suspensions, J'hésite entre mettre juste les ressorts ou attendre encore et passer direct en filetés, j'ai "peur" de me faire surprendre en pleine bourre par un mauvais retour des amortos juste avec les ressorts!!!

Les miens ont 92mkms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai déjà dit à plusieurs reprises tout le bien que je pensais de ta voiture, mais , perso , je trouve que le look CSL n'est pas nécessaire . Je dis "nécessaire" car je suis d'accord que le PC+malle CSL, ça fait un look vraiment top forcément, mais je trouve que ta voiture est plus originale comme cela , avec les belles jantes polies et les cligno oranges. 

 

Esthétiquement, je n'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre solution, mais comme elle est aujourd'hui, elle est différente de ce que l'on voit beaucoup et c'est ce qui me plaît sur ta M3 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai déjà dit à plusieurs reprises tout le bien que je pensais de ta voiture, mais , perso , je trouve que le look CSL n'est pas nécessaire . Je dis "nécessaire" car je suis d'accord que le PC+malle CSL, ça fait un look vraiment top forcément, mais je trouve que ta voiture est plus originale comme cela , avec les belles jantes polies et les cligno oranges. 

 

Esthétiquement, je n'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre solution, mais comme elle est aujourd'hui, elle est différente de ce que l'on voit beaucoup et c'est ce qui me plaît sur ta M3 :oui:

 

 

On est deux !  :nickel8:

 

Je pense exactement pareil…

 

Je suis d'accord avec vous aussi... J'aime bien d'origine avec juste des petits détails qui changent mais le style CSL me fait de l'oeil...^^

Je verrai tout ça, je ne suis pas pressé de toute façon! Je pense quand même mettre le diffuseur CSL dans tous les cas, je trouve que ça va bien avec le SS L-W!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du coup je suis hésitant sur l'achat du diffuseur CSL... (Le mec qui ne change jamais d'avis....lol)

 

J'ai quelques idées en tête et selon si je peux les réaliser, je la laisserai peut-être dans son plus simple appareil : full stock sur les éléments carrosserie! A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber amoureux de cette teinte......surprenant comme ça lui va bien!!!! Je vote diffuseur carbone avec la partie peinte,terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Je ne comprend toujours pas pourquoi je ne te croise pas dans Angouleme!

En tout cas au début pas fan de la couleur mais maintenant je trouve sympa ça change du gris de m tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh j'ai plus rien a dire ................

 

Je ne prendrait surement jamais une M3e46 ( point de vue personnel ) mais une jaune dakar j'y réfléchirai a deux fois quand même  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber amoureux de cette teinte......surprenant comme ça lui va bien!!!! Je vote diffuseur carbone avec la partie peinte,terrible !

 

Merci :) 

 

Magnifique! Je ne comprend toujours pas pourquoi je ne te croise pas dans Angouleme!

En tout cas au début pas fan de la couleur mais maintenant je trouve sympa ça change du gris de m tout le monde...

 

Je ne suis sur Angoulême qu'un weekend sur 2 donc bon...Et puis ça serait le comble du hasard de se croiser!!^^

 

PFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh j'ai plus rien a dire ................

 

Je ne prendrait surement jamais une M3e46 ( point de vue personnel ) mais une jaune dakar j'y réfléchirai a deux fois quand même  :oui:

 

lol, Merci Nolan! 

 

En plus d'ici une dizaine de jours, le poussin aura droit à un bon detailing!! J'ai trop hâte!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu elle en JETTE  :love:  :love:  

J'attends avec impatience tes photos après le detailing  :nickel:

 

Merci Julien :)

 

t'inquiète! J'essaierai d'en prendre pendant et après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol elle vient de chez PELRAS la voiture ^^

 

 

Superbe teinte en tous cas, au soleil sa pique les yeux 8) 8)

 

 

+1 pour le diff CSL avec la petite touche carbone autour du SS :lover:  Le reste je sais pas, c'est sur que sa lui donnera un peu plus un coté "sportif", mais elle est tellement belle et simple comme sa :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol elle vient de chez PELRAS la voiture ^^

Superbe teinte en tous cas, au soleil sa pique les yeux 8) 8)

+1 pour le diff CSL avec la petite touche carbone autour du SS :lover: Le reste je sais pas, c'est sur que sa lui donnera un peu plus un coté "sportif", mais elle est tellement belle et simple comme sa :nickel8:

Oui oui elle vient de la bas, auto qui a toujours été dans la région de Toulouse avec les 2 précédents propriétaire ;)

Pour le diff, je suis hésitant même si je trouve ça très joli! Comme tu dis j'aime bien ce côté "simpliste" donc à voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros weekend pour moi à Genève et beaucoup d'émotions devant ça :  :-D

 

post-10063-0-38000900-1395001247_thumb.j

 

post-10063-0-53460700-1395001386_thumb.j

 

post-10063-0-11214300-1395001440_thumb.j

 

post-10063-0-34794100-1395001510_thumb.j

 

post-10063-0-70941600-1395001578_thumb.j

 

post-10063-0-37326200-1395001647_thumb.j

 

post-10063-0-83347600-1395001700_thumb.j

 

post-10063-0-29896300-1395001752_thumb.j

 

post-10063-0-20226400-1395001829_thumb.j

 

post-10063-0-92265500-1395001912_thumb.j

 

post-10063-0-84617900-1395001977_thumb.j

 

post-10063-0-05542100-1395002031_thumb.j

 

post-10063-0-98132400-1395002083_thumb.j

 

Vraiment une boucherie cette M3 et M4 mais il me tarde de voir la M4 dans la config de la M3 à savoir la teinte yas Marina Blue (qui est juste magnifique... :lover: ) et l'intérieur blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...