Aller au contenu

///M3 E46 Individual Jaune Dakar de Gregou


Gregou

Messages recommandés

 

 

 

Eh oui, toujours aussi exclusif!! 

 

Oui, même ton pote qui l'avait fait sur son E46 c'était terrible, je trouve que bien souvent il est difficile de trouver des jantes qui ne dénaturent pas son M (encore plus sur un E36) alors l'idée de partir sur de l'origine c'est vraiment bien, ça donne moins l'aspect 318 maquillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même ton pote qui l'avait fait sur son E46 c'était terrible, je trouve que bien souvent il est difficile de trouver des jantes qui ne dénaturent pas son M (encore plus sur un E36) alors l'idée de partir sur de l'origine c'est vraiment bien, ça donne moins l'aspect 318 maquillée.

 

Oui c'est sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un peu de news, je ne sais pas encore si je me lance dans ce sens là mais j'ai un projet de jantes en tête sur base de BBS RC 090 en 18 pouces... Le truc c'est que les RC 090 en 17" on en trouve, en 8 et 9*17 (comme j'avais sur ma 3L) c'est déjà plus rare mais des RC 090 en 18" c'est mission impossible!!! Et encore plus rare de trouver des RC 061/062 en 8 et 9*18!!! 

Mais grâce au forum j'ai pu trouver un set de ces jantes : des BBS RC 061/062 en 8 et 9*18 ET 20 et 22 dans un très bon état!!  :-D (Merci à VincentM3) 

 

Quelques photos des jantes démontées : 

 

post-10063-0-21240200-1400520455_thumb.j

 

post-10063-0-84718900-1400520551_thumb.j

 

post-10063-0-68071100-1400520622_thumb.j

 

post-10063-0-64697700-1400520674_thumb.j

 

L'idée que j'ai en tête serait de faire du "upsizing" et de passer ces 18" à 19" en changeant les voiles...et par conséquent de passer de 2 à 3 parties! Je suis en train de faire des mesures et calculs de largeur de voiles, d'ET etc... afin de connaître les prix des voiles, voir si c'est exorbitant ou si c'est possible... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée!!!!

Ça peut vraiment rendre super bien ce types de jantes sur ta M3 :-)

Tu pourrais les laisser en 18 pour réduire les coûts,tu élargies juste les arrières(du style les 9 à l'avant et 10.5 par exemple derrière).

J'adore le 19 sur E46.... mais il faut reconnaître qu'en 18 bien large et posé au sol, elles ont de la gueule ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée!!!!

Ça peut vraiment rendre super bien ce types de jantes sur ta M3 :-)

Tu pourrais les laisser en 18 pour réduire les coûts,tu élargies juste les arrières(du style les 9 à l'avant et 10.5 par exemple derrière).

J'adore le 19 sur E46.... mais il faut reconnaître qu'en 18 bien large et posé au sol, elles ont de la gueule ;-)

 

Oui c'est pas faux mais pour les élargir il faudra les passer en 3 parties car je ne pense pas que ce soit possible d'élargir sur les voiles actuels.. Mais c'est surtout qu'en 3 parties avec le voile exter en "escalier" j'suis fan!! 

Après je suis d'accord, le E46 rempli mieux les ailes surtout quand tu es en flanc tendu et taille basse...

 

Mais j'ai un exemple d'une E46 avec des RC upsized, par contre lui est passé de RC 17" à 18" ; il manque 1 pouce en diamètre pour moi mais je la trouve superbe : un vrai stanceworks quoi!

 

post-10063-0-00702400-1400523706.jpeg

 

post-10063-0-41540700-1400523773.jpeg

 

post-10063-0-03863700-1400523797.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce look aussi d ailleurs les miennes sont sur la route cette semaine elle seront la normalment j'ai hâte :) celle sur la bleu je pouvais avoir quasi les mêmes en 8,5 et 9,5 x19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre pas mal de €€€ tout est possible loool mais j'avoue que j'aime beaucoup aussi ce look :wink:

 

Justement ça va être un défi pour moi d'essayer de me monter ça sans mettre des sommes astronomiques... Je verrai bien, je pense avoir un ordre de prix d'ici le mois de Juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce look aussi d ailleurs les miennes sont sur la route cette semaine elle seront la normalment j'ai hâte :) celle sur la bleu je pouvais avoir quasi les mêmes en 8,5 et 9,5 x19

 

Tu nous mets quoi comme jantes Mika?? 

 

T'es sur que c'était quasi les mêmes?? de véritables BBS?? Car la plupart de se qu'on peut voir sur le net, ce sont les mecs qui se les montent, comme je veux faire. Sinon je ne te cause même pas du prix de ce genre de jantes déjà montées... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, on est bien d'accord! ^^

Je connais ces répliques "calibre" mais je trouve dommage que le centre de la jante soit bombé...on ne le voit pas sur ta photo.. mais pk ils ont fait ça??  :?:

Après je t'avoue que pour moi rien ne vaut de vraies BBS!! Mais il faut être patient pour en trouver je parle en connaissance de cause... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je met celle ci en 9,5x19 11x19

 Ah oui c'est vrai.. tu me l'as dit l'autre jour en plus! ça va buter!! Hâte de voir ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...