Aller au contenu

///M3 E46 Individual Jaune Dakar de Gregou


Gregou

Messages recommandés

C'est clair, que quitte à les passer en 3 parties si ce n'est pas possible d'élargir les voiles actuels, autant les passer en 19 ;-)

La E46 bleue avec les RC passées en 18 que t'as posté est juste mortelle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique copain, je veux une E46 !!! 

 

Mais par contre il te faut vraiment le diffuseur qui va te finir l'arrière. T'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique copain, je veux une E46 !!! 

 

Mais par contre il te faut vraiment le diffuseur qui va te finir l'arrière. T'en penses quoi ?

 

J'y pense j'y pense mais je veux d'abord voir pour les BBS et ensuite je verrai pour le diffuseur... Mais si je peux me monter ces BBS upsized, il se peut que je la laisse full stock niveau carrosserie! J'adore le style "stance" dans son plus simple appareil : des pures jantes, poser par terre et c'est tout!! Donc je suis partagé sur le sujet encore..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai pu parler avec un mec qui refait des BBS, sa société s'appelle Ehlrich wheelworks et est basée aux Etats Unis. Il a refait des BBS RC 18" comme les miennes en 19" et je les trouve superbes!!!! C'est vraiment ce que je veux faire!!!

 

Voici les photos du set qu'il a monté : upsized 19" avec voiles exter en 3 et 3,5"

 

post-10063-0-11964000-1400703113.jpg

 

post-10063-0-83295300-1400703134.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le prix, le mec m'a annoncé entre 3 et 4000$ mais c'est son business.. En se montant les jantes soit même ça revient bien moins chère!! En fait le plus gros du boulot était de trouver des RC en 18" et ça c'est fait! :-)

Maintenant j'attends de connaître les prix des voiles mais je sais que pour un voile exter il fallait compter 120€ environ.. Après il faut rajouter les voiles inter, et la visserie. Je suis sûre que je peux arriver à qq chose de correcte! Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ces BBS aussi, juste le prix qui m'arrête aussi :W

Le truc c'est qu'elles n'existent pas ces BBS normalement^^

Là c'est du sur mesure et elles n'ont plus rien a voir avec des RC normales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime vraiment bien le look de l'auto ! 

Tu as trouvé les feux arrière en orange ? :)

 

Je les ai trouvé sur lbc à un très bon prix puisque personne ne veut d'orange à LED...lol

 

Ce sont des OEM de 330cd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvé sur lbc à un très bon prix puisque personne ne veut d'orange à LED...lol

 

Ce sont des OEM de 330cd :wink:

Allais , les 330 avait des led ?oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...