Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Individual Jaune Dakar de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Tuerie mais il lui faut les BBS :-D

 

Ouai grave!!! avec des filetés pour la poser! Je vais essayer de demander le devis des voiles cette semaine! 

 

Sinon le set de BBS RC en 18" passé en 19" que je vous ai montré, j'ai réussi à trouver sur quoi les jantes ont été montées, on se rend déjà mieux compte de ce que ça peut donner malgré que ce soit une E39 touring et moi j'adore :

 

post-10063-0-24556400-1401048397.jpg

 

post-10063-0-87553900-1401048421.jpg

 

post-10063-0-82345500-1401048443.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et bien ça y est, depuis le 8 Juin ça fait 1 an que j'ai le poussin!! Un peu moins de 5000Km parcourus mais que du bonheur à son volant!! Et le son su SS light... je ne m'en lasse pas!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est, depuis le 8 Juin ça fait 1 an que j'ai le poussin!! Un peu moins de 5000Km parcourus mais que du bonheur à son volant!! Et le son su SS light... je ne m'en lasse pas!!! :)

 

Le temps passe vite !

Par contre tu roules pas beaucoup !  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super engin!! Et le look stance est carrément top! J'espère que tu vas pouvoir mettre les jantes que tu veux. Par curiosité, tu as des cales de combien au niveau de tes roues? Parce que le rendu est top et ça me tente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passe vite !

Par contre tu roules pas beaucoup ! :|

Trop vite même!!^^

Ouai c'est clair que je roule pas beaucoup du fait que je ne rentre que 1 weekend sur 2 ou sur 3... Je peux te dire que j'apprécie grave quand je la prends!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super engin!! Et le look stance est carrément top! J'espère que tu vas pouvoir mettre les jantes que tu veux. Par curiosité, tu as des cales de combien au niveau de tes roues? Parce que le rendu est top et ça me tente bien.

Merci ;)

Pour les cales je suis en 25mm devant et 15mm derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...