Aller au contenu

///M3 E46 Individual Jaune Dakar de Gregou


Gregou

Messages recommandés

tu vend ta belle

 

 

Il semblerait....informes les membres du forum elle va sûrement intéresser qq1

 

Eh bien je l'ai mis en vente, j'aimerai passer aux 2 roues et reprendre un M un peu moins onéreux à côté.. Après je ne suis pas pressé et je ne la braderai pas.. Et si personne n'en veut je la garderai avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne devrait pas trainer trop longtemps en annonce, très bel exemplaire.

 

Merci LOLO, je pense exactement pareil pour la E36, elle est superbe!! Et je pense d'ailleurs rebondir sur un beau E36 comme le tien pour la prochaine M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la vente, ça ne devrait pas traîner vu l'engin...

Donc tu comptes repartir sur une E36?

Juste par curiosité, c'est quoi qui te pousse à reprendre plus ancien?

Parce que j'avoue que l'idée me traverse aussi l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Eh bien pour ma part ce n'est pas parce que je n'aime pas la E46 mais parce que je vais passer le permis moto et je ne peux pas assumer une moto + la E46. Alors je vais repasser au E36 3L ou 3L2 avec lequel j'ai de très bons souvenirs avec la bécane à côté. Voilà l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce matin mauvaise surprise... Un mec qui vend également une jaune Dakar en E46, la 2ème qui est en France mais avec des plaques espagnoles (déjà vu sur Paris), a carrément fait un copier/collé de mon texte... Là par contre Gregou pas content!!!! J'ai appelé le mec et il parle pas bien français c'est un espagnol et il va modifier son annonce ce soir! Mais il n'a pas mal aux c***** de faire ça!!!^^

http://www.leboncoin.fr/voitures/680708567.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est surtout que je lui ai appris plein de choses dans mon annonce... Le mec au téléphone je lui demande : comment vous savez qu'il n'y a que 45 exemplaires?

Et il me répond : il fait regarder chez BMW, c'est écrit..

Et la je dis : comment se fait-il qu'il y a une autre annonce de Dakar avec le même texte que la votre?

Et là il le dit en hésitant : le mec a du copier sur mon texte!! Lol

La hors de moi mais toujours correct, je lui dit : moi je sais, parce que c'est moi qui vend l'autre Dakar et je suis très énervé de voir que vous avez copié mon texte! Reformulez votre annonce sinon je vous dénonce au bon coin et vous n'aurez plus le droit de mette une annonce (ce qui est faux lol)...

Affaire à suivre, il doit la modifier ce soir..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les connaisseurs ne s'y tromperont pas entre la tienne à l'historique clair et l'autre bazar à moteur changé,

 

De mon avis même en copiant l'annonce les 2 modèles ne sont pas comparables.

 

Bonne vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...