Aller au contenu

///M3 E46 Individual Jaune Dakar de Gregou


Gregou

Messages recommandés

C'est pas comme si la vente était sous la contrainte, ce n'est que pour "mieux" revenir au ///M !!!!!

Oh non c'est pas sous la contrainte, c'est voulu :)

Mais oui en effet j'suis bien d'accord avec la 2ème partie de ta phrase!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu vends ta Dakar ? Plus assez exclusif ? :-D  J'ai sa jumelle à la maison ;-)  Mon achat était un pur hasard (j'étais même réfractaire à la couleur au début), plus je la regarde plus je la trouve vraiment belle

 

Les gens trouvent la couleur vraiment spécial, mais je ramasse pas mal de pouces en l'air dans la rue.

Et puis, les deux gros avantages :

- En cas d'accident, la personne ne peut pas dire "je vous avez pas vu"

- Les wouechs tournent autour, mais ne sont visiblement pas pressé de faire un rodéo en voiture de la poste :-P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, salut Doudos! J'aimerai bien voir la tienne!! Serait-ce celle avec les plaques espagnoles qui vient de la région parisienne en SMGII??

Car je n'en connais pas d'autre en France...

Elle est toujours très exclusive et j'adore cette M mais j'ai envie de changer et d'avoir plus d'options surtout! C'est le point "négatif" de celle-ci, le peu d'option..disons que c'est la teinte Individual qui fait tout!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est celle là.

Elle a un parcours pas très commun, C'est  une voiture Allemande d'origine (1ère main), transféré par Bmw en Espagne (2ème main) et qui est maintenant Française (3ème main). Heureusement avec l'entretien Bmw on peut pister les infos. ;-) Visiblement jusqu'à maintenant tu avais la seule Française !! J'avais entendu dire chez Bmw, qu'il n'y en avait eu qu'une quarantaine vendue en Europe de cette couleur ?? A vérifier

Voila les photos à l'acquisition :

 

Depuis elle a retrouvée sa hauteur d'origine, car j'en avait vraiment marre de frotter à chaque ralentisseurs, même pris à l'arrêt. Dans le sud Est de Paris; c'est un acheté, 3 offerts :-P

J'ai des feux arrière LED, mais pas encore les câbles adaptateurs. Et je compte faire repeindre le diffuseur arrière en jaune, parce qu'il n'est vraiment pas propre. J'hésite a le remplacer par un CSL peint, mais avec tes photos je me tâte. 

 

Par contre tu cherches quoi comme options supplémentaires ? Parce qu'à part les jantes en 19' et la sono Hamman Kardon, j'ai l'impression d'avoir le même équipement (sauf le radar de recul j'ai une caméra à la place, pas d'origine) :-) Nous avons le même intérieur. 

Il faut que je regarde la liste sur la fiche Individual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est celle là.

Elle a un parcours pas très commun, C'est  une voiture Allemande d'origine (1ère main), transféré par Bmw en Espagne (2ème main) et qui est maintenant Française (3ème main). Heureusement avec l'entretien Bmw on peut pister les infos. ;-) Visiblement jusqu'à maintenant tu avais la seule Française !! J'avais entendu dire chez Bmw, qu'il n'y en avait eu qu'une quarantaine vendue en Europe de cette couleur ?? A vérifier

Voila les photos à l'acquisition :

 

Depuis elle a retrouvée sa hauteur d'origine, car j'en avait vraiment marre de frotter à chaque ralentisseurs, même pris à l'arrêt. Dans le sud Est de Paris; c'est un acheté, 3 offerts :-P

J'ai des feux arrière LED, mais pas encore les câbles adaptateurs. Et je compte faire repeindre le diffuseur arrière en jaune, parce qu'il n'est vraiment pas propre. J'hésite a le remplacer par un CSL peint, mais avec tes photos je me tâte. 

 

Par contre tu cherches quoi comme options supplémentaires ? Parce qu'à part les jantes en 19' et la sono Hamman Kardon, j'ai l'impression d'avoir le même équipement (sauf le radar de recul j'ai une caméra à la place, pas d'origine) :-) Nous avons le même intérieur. 

Il faut que je regarde la liste sur la fiche Individual.

Ah ok donc tu as du l'avoir à un prix défiant toute concurrence car le mec était désespéré à la fin sur leboncoin lol 

 

Il manque presque tout en option j'avais que le petit GPS monochrome, radar de recul , les 19 c'est moi qui les ai rajouté, les sièges gonflables, chargeur CD et je crois que c'est tout! Pour du full options il manque le HK, le cuir complet, sieges chauffant, grand GPS, TOE, store electrique, détecteur de pluie et j'en oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage elle était top....

Tu a trouver ou la plaque BMW m3 des concessions ?tu reprend un individual full option?

SMGII?

Un pote me les a recup en concession, mais je crois qu'il est possible d'en commander.

Et pour la suivante c'est clair que j'aimerai une Individual car quand on y a goutté...

Et pour la SMGII j'étais contre avant, jusqu'à ce que j'en essaye une ce weekend et j'ai trouvé ça vraiment sympa! En mode PlayStation dans un M quoi^^

Pour la suite, il faudra attendre le prochain épisode d'ici une quinzaine de jours normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la comme tu as vue c'était dur de résister lol

Oui oui j'ai vu ton post après avoir marqué ça!! Lol

Je comprends tout a fait ton choix!! J'aurais fait le même!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc tu as du l'avoir à un prix défiant toute concurrence car le mec était désespéré à la fin sur leboncoin lol 

 

Il manque presque tout en option j'avais que le petit GPS monochrome, radar de recul , les 19 c'est moi qui les ai rajouté, les sièges gonflables, chargeur CD et je crois que c'est tout! Pour du full options il manque le HK, le cuir complet, sieges chauffant, grand GPS, TOE, store electrique, détecteur de pluie et j'en oublie...

 

Prix défiant toute concurrence est un grand mots... Car si tu prends le prix d'achat + les réparations/l'entretien elle est plutôt dans la côte. Effectivement le mec était aux abois car il achetait sa maison. En gros c'était la voiture ou la baraque. Du coup, il était sec pour faire l'entretien et les dernières réparations (surtout qu'il faisait tout faire chez Bmw). Ça lui a fendu le cœur de la vendre.

Je l'ai prise car le gars semblait sérieux, un carnet d'entretien BMW et un moteur neuf changé en 2009.

 

Faut vraiment que je regarde les options :-D 

C'est dommage que tu n'es pas vendu la tienne plus tôt, je cherchais une boite mécanique. Je ne suis vraiment pas fan de la SMG... (Je sais, c'est pas normal :-(

 

Si je passe à Angoulème je te fais signe, Ca te rappellera des souvenir ;-)

 

Bon courage pour ta recherche. Tu restes sur l'E46 ou tu changes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...