Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_612649

Pas vraiment de rassos "officiels" mais c'est souvent qu'on se fait des après midi M avec les potes et pas que des M, on est pas sectaires!  :)

Elle est comment ta 530i? je l'ai peut être déjà vu.

• Réponses 798
  • Vues 65,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ah oui pas bête les répétiteurs ! Ça peut le faire !

• Et puis c'est surtout que je lui ai appris plein de choses dans mon annonce... Le mec au téléphone je lui demande : comment vous savez qu'il n'y a que 45 exemplaires? Et il me répond : il fait regar

• Salut,   Tu vends ta Dakar ? Plus assez exclusif ?   J'ai sa jumelle à la maison   Mon achat était un pur hasard (j'étais même réfractaire à la couleur au début), plus je la regarde plus je la trouv

Images postées

Posté(e)
comment_612719

530i e60 gris fonce traitement glas tint complet.

Par contre jamais vu ton M pourtant jaune Dakar sur Angoulême...

Posté(e)
comment_612723

Par contre peux-tu me dire comment poster une petite annonce sur le site j'ai 1 pneu yokohama quasi neuf à vendre? Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_612759

530i e60 gris fonce traitement glas tint complet.

Par contre jamais vu ton M pourtant jaune Dakar sur Angoulême...

C'est parce que je suis sur Angoulême seulement 1 weekend sur 2.

Posté(e)
  • Auteur
comment_612958

Le rendez-vous pour l'oil service est pris, je vais faire en plus : bougies, filtre à vanos, filtre à essence et filtre à air! Ce qui reviendra à une Inspection 2! Et elle sera nickelle avec aucun frais à prévoir!!

Et je me tâte sérieusement à la mettre en vente une fois que cela sera fait... 

Posté(e)
comment_612965

Nickel l'entretien ;)

Tu veux déjà t'en séparer, tu va reprendre quoi?

Posté(e)
  • Auteur
comment_612968

Je ne sais pas trop, je suis hésitant sur le fait de la vendre car je la kiffe cette M... 

Après je ne sais pas trop quoi prendre, à voir!

Posté(e)
comment_612969

En tout cas je pense pas qu'elle traînera si tu t'en sépare, il y aura des clients!!! Elle est magnifique...

Posté(e)
  • Auteur
comment_612976

Rien de sûre encore... Mais j'y pense! Oui je l'ai depuis 7 mois! J'ai 2 options : soit je la vends à un prix qui me convient, soit je lui mets un SS light! ^^

Posté(e)
comment_612977

Ca serait dommage de laisser filer une belle voiture comme ça dans la nature  :nickel8:

Posté(e)
comment_612988

Laisse la fièvre acheteuse faire son job !

Craque pour un SS :D !

Posté(e)
  • Auteur
comment_613008

J'ai peut-être trouvé la prochaine donc c'est pour ça que je suis hésitant... Je sais aussi qu'une E46 comme est très rare.. Donc on va voir tout ça!

Posté(e)
comment_613009

Garde la gregou même si tu pense peut être a reprendre une autre caisse qui j'en suis sur n'est pas un modèle banale , tu regrètera ensuite. Surtout si sel qui te fait de l'œil n'est pas si terrible au final. Sel si est rare belle bien entretenu donc fiable normalement alors profite s'en encore. Et je ne pense pas qu'elle perde beaucoup en valeur de revente si tu en profite encore pendant quelques temps.

Posté(e)
comment_613011

C'est surtout que tu ne peux pas vendre une ///M3 E46 sans avoir roulé avec le bruit du SS, crois moi, tu vas tout de suite changer d'avis.... :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_613022

ça peut m'interesser!! :|

On peut en discuter par MP si tu veux plus d'infos ;)