Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 798
  • Vues 65,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ah oui pas bête les répétiteurs ! Ça peut le faire !

• Et puis c'est surtout que je lui ai appris plein de choses dans mon annonce... Le mec au téléphone je lui demande : comment vous savez qu'il n'y a que 45 exemplaires? Et il me répond : il fait regar

• Salut,   Tu vends ta Dakar ? Plus assez exclusif ?   J'ai sa jumelle à la maison   Mon achat était un pur hasard (j'étais même réfractaire à la couleur au début), plus je la regarde plus je la trouv

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_618144

J'suis d'accord mais ce V8 a un couple de camion...Je comprends que BMW préconise ça!^^

Posté(e)
comment_618157

Sympa ton lien pour le nombre d'exemplaires produits par couleur. Seulement 509 exemplaires de ma couleur, ça ne court pas les rues non plus.... M'attendais à + !

Posté(e)
  • Auteur
comment_618172

Sympa ton lien pour le nombre d'exemplaires produits par couleur. Seulement 509 exemplaires de ma couleur, ça ne court pas les rues non plus.... M'attendais à + !

Yes, t'as vu! J'ai trouvé ça sympa aussi de connaître les prod et voir la rareté!

C'est quelle teinte la tienne déjà?

Posté(e)
comment_618175
Yes, t'as vu! J'ai trouvé ça sympa aussi de connaître les prod et voir la rareté!   C'est quelle teinte la tienne déjà?
Ouais c'est super. Moi c'est A07, Mystic Blue...
Posté(e)
  • Auteur
comment_618176

Ouais c'est super. Moi c'est A07, Mystic Blue...

Ah Yes! J'en vois 455 moi ^^ Encore plus rare que tu le penses ;)

Il est superbe ce bleu en plus, j'aime beaucoup!

Posté(e)
  • Auteur
comment_618460

Yes!! 

Le SS race L-W + X-Pipe SS non résonné sont en attente de commande groupée :)  (Réponse en fin de semaine prochaine normalement)

Posté(e)
comment_618536

Yes!!

Le SS race L-W + X-Pipe SS non résonné est en attente de commande groupée :) (Réponse en fin de semaine prochaine normalement)

Cool ça.

Je viens de voir le post. Et du coup tu le touches a combien le SS??

Posté(e)
  • Auteur
comment_618537

Eh bien j'attends la réponse avec impatience!! lol

Lex fait la demande de devis ce mercredi donc j'espère qu'on aura la réponse en fin de semaine...

Posté(e)
comment_619012

bonjour a tous

Avez-vous déjà essayé le mecarun ou mecacyl pour vos m?

Si oui avez-vous une différence dans le comportement du moteur?

Merci

Posté(e)
comment_619013

Attends, tu veux mettre ça dans ton moteur ?

Tu veux essayer l'huile de friture et combler le manque de lubrification avec du mecacyl ?? :o :o

Fait une recherche sur le forum, on en a déjà parlé 100 fois et fait 100 sujets à polémique :W

Posté(e)
comment_619020

Bon alors pas de polémique...mais qd même mecarun a priori est reconnu sur les autos de compet.

Mais bon je ne souhaite pas lancer un débat si cela n'est pas constructif.

Posté(e)
  • Auteur
comment_620560

Bon ce weekend c'était Oil Service chez BMW (filtre à huile et filtre habitacle compris) + filtre à vanos + filtre à air + 6 bougies!! Une bonne petite révision des 75000km pour le poussin!! :)

Et si tout se passe bien, le silencieux SS Race Light Weight + X-Pipe non résonné SS devraient arriver dans 2 semaines!! :)  Autant vous dire que ces 15 jours vont être longs...^^

Posté(e)
comment_620563

Parfait !!

Tu ne vas pas regretter de l'avoir gardée... :-)

Posté(e)
comment_620579

Bon ce weekend c'était Oil Service chez BMW (filtre à huile et filtre habitacle compris) + filtre à vanos + filtre à air + 6 bougies!! Une bonne petite révision des 75000km pour le poussin!! :)

Et si tout se passe bien, le silencieux SS Race Light Weight + X-Pipe non résonné SS devraient arriver dans 2 semaines!! :) Autant vous dire que ces 15 jours vont être longs...^^

Elle va enfin chanter; tu vas kiffer!

Posté(e)
  • Auteur
comment_620659

Parfait !!

Tu ne vas pas regretter de l'avoir gardée... :-)

Oh oui c'est sur!! Mais même d'origine je ne regrette pas ;)