Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_620660

Elle va enfin chanter; tu vas kiffer!

C'est clair!! J'ai trop hâte d'avoir ce bruit!!

• Réponses 798
  • Vues 65,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ah oui pas bête les répétiteurs ! Ça peut le faire !

• Et puis c'est surtout que je lui ai appris plein de choses dans mon annonce... Le mec au téléphone je lui demande : comment vous savez qu'il n'y a que 45 exemplaires? Et il me répond : il fait regar

• Salut,   Tu vends ta Dakar ? Plus assez exclusif ?   J'ai sa jumelle à la maison   Mon achat était un pur hasard (j'étais même réfractaire à la couleur au début), plus je la regarde plus je la trouv

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_620661

Combien la petite révision chez BMW?

Le "oil service" c'est 301€ et ça comprend vidange moteur, filtre à huile et filtre habitacle!

Le reste je l'ai fait moi même!

Posté(e)
  • Auteur
comment_620823

J'ai remis ce qui est monté d'origine à savoir des NGK R DCPR8EKP.

Posté(e)
  • Auteur
comment_621312

Changement de programme, je vais chercher le SS avec le X-Pipe vendredi soir!!! :)

Posté(e)
comment_621489

Faut que je m'arrange pour te croiser dans Angouleme , mais bon avec cette mélodie à venir plus la couleur quand même !!!

Vivement ce we pour toi

Posté(e)
comment_621499

Ça va péter tu vas voir !!!! Ça donne une fâcheuse tendance à avoir le pied lourd pour bien entendre la mélodie ! Ou as-tu pris les morceaux de tuyau du coup ?! :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_621573

J'ai trop hâte la!!^^

J'ai trouvé ça en occasion par le biais du forum, un pote à Peunje qui avait un M3 E46 l'a remis stock pour la vendre et du coup il avait un SS mais ne savait pas quel modèle..

Je l'ai contacté et il a bien ce que je veux, le SS race light et petite surprise, le X-Pipe non résonné qui va avec!! :))

Je vais chercher ça demain soir, je mettrai des photos au plus vite ;)

Posté(e)
comment_621845

Superbe!! Hâte d'entendre le résultat et voir les photos monté sur l'auto!!

Posté(e)
comment_622195

Super nouvelle. J'étais chez lui le weekend dernier mais j'ai complètement oublié de demander si ça c'était fait finalement.

Vraiment content pour toi et surtout hâte d'entendre tout ça.

Sérieusement j'ai de plus en plus envie d'une E46. Mais c'est clairement un beau budget par rapport a l'E36. Il faut que j'arrête de regarder ton topic !

Posté(e)
  • Auteur
comment_622246

Super nouvelle. J'étais chez lui le weekend dernier mais j'ai complètement oublié de demander si ça c'était fait finalement.

Vraiment content pour toi et surtout hâte d'entendre tout ça.

Sérieusement j'ai de plus en plus envie d'une E46. Mais c'est clairement un beau budget par rapport a l'E36. Il faut que j'arrête de regarder ton topic !

Un grand merci à toi Peunje pour m'avoir mis en contact avec ton pote!!! Tout s'est très bien goupillé, il est maintenant sur le M pour mon plus grand bonheur!! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_622248

C'est bon, il est monté ??????  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D

J'ai monté ça samedi après midi et résultat : une BOUCHERIE!!!!!!! Je posterai des vidéos ;)

Mais c'est la meilleure sonorité pour une E46!! Et le X-Pipe apporte un petit plus tant en sonorité qu'en performance, ça l'a bien libéré je trouve!!