Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_629823

Au top !!! un vrai mirroir !!! Ya pas à dire une caisse sans micro rayures c'est beaucoup mieux !!!

• Réponses 798
  • Vues 65,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ah oui pas bête les répétiteurs ! Ça peut le faire !

• Et puis c'est surtout que je lui ai appris plein de choses dans mon annonce... Le mec au téléphone je lui demande : comment vous savez qu'il n'y a que 45 exemplaires? Et il me répond : il fait regar

• Salut,   Tu vends ta Dakar ? Plus assez exclusif ?   J'ai sa jumelle à la maison   Mon achat était un pur hasard (j'étais même réfractaire à la couleur au début), plus je la regarde plus je la trouv

Images postées

Posté(e)
comment_629831

Je te l'ai dit dès que tu es arrivé sur le fofo avec ta m3 , qu'elle faisait partie , selon moi,  des 2/3 plus belles E46 du forum, mais désormais c'est aussi la plus propre !!! :nickel8:

Félicitations à ton pote pour le travail réalisé, même s'il partait déjà d'une belle base !

Posté(e)
  • Auteur
comment_629959

Merci les gars! :)

Maintenant je passe en mode "super maniaque"!! Ah mais mince, c'était déjà le cas...^^

En tout cas s'il y en a de la région Bordelaise qui veule une bonne adresse pour un detailling, n'hésitez à me demander en Mp ;)

Posté(e)
comment_629973

put***n ce qu'elle est belle ! Même si j'ai un peu de mal avec le Dakar sur une E46 (pas habitué c'est tout), faut avouer que l'état est à tomber par terre...

Posté(e)
comment_630005

Absolument sublime !!!!
Ce combo + les quelques modifications sont juste parfaite !!!

Moi bizarrement j'ai pas du tout été emballé par la M3/M4 ... Et le pire c'est quand ils ont ouvert le capot :perenoel: :perenoel: :perenoel:  ...... Je suis partis :|

J'achèterai plutôt une B3 qu'une M3 perso

Posté(e)
  • Auteur
comment_630128

Absolument sublime !!!!

Ce combo + les quelques modifications sont juste parfaite !!!

Moi bizarrement j'ai pas du tout été emballé par la M3/M4 ... Et le pire c'est quand ils ont ouvert le capot :perenoel: :perenoel: :perenoel:  ...... Je suis partis :|

J'achèterai plutôt une B3 qu'une M3 perso

Moi j'ai vraiment adoré la M3/M4! Après je n'ai pas vu le cœur de la bête. En photo on voit simplement le contour en carbone mais à part ça, rien d'extra.. j'avoue!

Posté(e)
  • Auteur
comment_632434

Superbe ! J'attaque la mienne demain moi ^^

Ah bien ça Flo! Tu nous balanceras les photos!! :)

En tout cas moi je sais déjà ce que je vais demander pour mon anniv : une bonne lustreuse avec les pads et produits qui vont biens!! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_632670

Sa sent la DAS 6 PRO ^^

T'as tout compris!! lol

C'est une drogue ce truc là!!^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_633073

Lol c'est clair!! Tu fais même les meubles maintenant Chapo! ^^

Posté(e)
comment_633639

Sa sent la DAS 6 PRO ^^

Avec des pads hexalogic et la gamme correcta, hummmmmm ..... :-D :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_633905

Avec des pads hexalogic et la gamme correcta, hummmmmm ..... :-D :-D

Et bien ce que j'ai vu moi c'est le kit avec DAS 6 pro, pads lake country et produits menzerna! J'ai vu le résultat sur l'ex E92 de Chapo et c'est top!

Posté(e)
comment_633913

Et bien ce que j'ai vu moi c'est le kit avec DAS 6 pro, pads lake country et produits menzerna! J'ai vu le résultat sur l'ex E92 de Chapo et c'est top!

C'est aussi effectivement du bon matos... :-)

Posté(e)
comment_633964

A l'orbitale faut être motivé quand même sur vernie BMW ^^ ! Je suis en train de faire la mienne avec la gamme Correcta et pad Menzerna :nickel8:  (à la rotative)