Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 798
  • Vues 65,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ah oui pas bête les répétiteurs ! Ça peut le faire !

• Et puis c'est surtout que je lui ai appris plein de choses dans mon annonce... Le mec au téléphone je lui demande : comment vous savez qu'il n'y a que 45 exemplaires? Et il me répond : il fait regar

• Salut,   Tu vends ta Dakar ? Plus assez exclusif ?   J'ai sa jumelle à la maison   Mon achat était un pur hasard (j'étais même réfractaire à la couleur au début), plus je la regarde plus je la trouv

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_578915
  Le 01/09/2013 à 20:30, KéKé a dit :

Comment ça change, c'est top vraiment !!!!! :nickel8:

Merci Kéké! :) Alors tes recherches avancent? Je regarde toujours les annonces d'E46 et je ne regrette vraiment pas mon achat! Au contraire ça ne fait que me conforter quand je vois ce qu'il y a à vendre!

Le 02/09/2013 à 17:03, rudy95 a dit :

Sympa ce poussin!

Merci Rudy! Et si un jour je trouve une auto dans la région Parisienne, je ferai appel au pilote essayeur offciel ///M de là bas!! ;)

Posté(e)
comment_578919
  Le 02/09/2013 à 19:28, Gregou a dit :

Merci Kéké! :) Alors tes recherches avancent? Je regarde toujours les annonces d'E46 et je ne regrette vraiment pas mon achat! Au contraire ça ne fait que me conforter quand je vois ce qu'il y a à vendre!

Pour le moment, rien de concluant....je dois connaitre toutes les annonces aussi, mais je ne désespère pas !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_578924

Oui il ne faut pas! ça va venir, un peu de patience.. Et je sais que tu nous trouveras un très bon produit comme tu as l'habitude de faire ;)

Posté(e)
comment_578930
  Le 02/09/2013 à 19:28, Gregou a dit :

Merci Rudy! Et si un jour je trouve une auto dans la région Parisienne, je ferai appel au pilote essayeur offciel ///M de là bas!! ;)

Avec plaisir!
Posté(e)
comment_578931

J'ai vu avec David,je descend a Bordeaux au mois de décembre,je ferai sûrement une escale a Angoulême,j'espère vous voir tous!

Posté(e)
comment_578933

On pourrait se faire un mini rassemblement !! on a pas mal de M dans les parages !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_578965
  Le 02/09/2013 à 19:54, rudy95 a dit :

J'ai vu avec David,je descend a Bordeaux au mois de décembre,je ferai sûrement une escale a Angoulême,j'espère vous voir tous!

Oui il m'en a parlé! Et ça sera avec plaisir!!

Le 02/09/2013 à 19:57, Chapo16 a dit :

On pourrait se faire un mini rassemblement !! on a pas mal de M dans les parages !!

Ouai c'est clair! ça pourrait être sympa!

Posté(e)
  • Auteur
comment_579138

Ils doivent arriver cette semaine mais pas ceux qu'on pense, ça sera des OEM oranges (je veux voir ce que ça donne), le problème c'est que je galère à trouver des adaptateurs... Ça existe mais je ne sais pas où les trouver..

Posté(e)
comment_579174
  Le 03/09/2013 à 15:01, Gregou a dit :

Ils doivent arriver cette semaine mais pas ceux qu'on pense, ça sera des OEM oranges (je veux voir ce que ça donne), le problème c'est que je galère à trouver des adaptateurs... Ça existe mais je ne sais pas où les trouver..

Pas fan des oranges, surtout sur du DAKAR.... mais à voir....

Posté(e)
  • Auteur
comment_579182

Justement moi j'adore!! Et on en voit peu!

Posté(e)
comment_579188
  Le 03/09/2013 à 18:15, Gregou a dit :

Justement moi j'adore!! Et on en voit peu!

C'est plus dans le sens qu'aucune M3 E46 soit sortie avec ces feux la, mais hâte de voir ce que ça donne !!!! :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_579205

C'est sure! Mais ça fait un look US tout en restant dans de l'OEM, je pense que ça peut le faire! A voir..

Posté(e)
  • Auteur
comment_579206
  Le 03/09/2013 à 19:03, theplumber a dit :

Sympa ta E46

Merci! 

Posté(e)
comment_579285
  Le 03/09/2013 à 19:13, Gregou a dit :

C'est sure! Mais ça fait un look US tout en restant dans de l'OEM, je pense que ça peut le faire! A voir..

Perso j'adore ce style !

A voir sur le Dakar ce que ça va donner...

Posté(e)
  • Auteur
comment_579321
  Le 04/09/2013 à 05:50, Twist a dit :

Perso j'adore ce style !

A voir sur le Dakar ce que ça va donner...

Oui je vais le test ce weekend si je peux... Et si ça ne me convient pas, je prendrai des feux à LED adaptables blancs DEPO qui sont très bien faits!

Le 04/09/2013 à 07:20, aramis a dit :

J'adore les photos, elle envoie du gros bois cette auto :oui::perenoel:

Merci Aramis! :)