Aller au contenu

///M3 E46 Individual Jaune Dakar de Gregou

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'aime bien en orange! ça change! Tu parles de quelles ampoules  en jaune pour l'avant? Moi je me tate a faire le globe des plein phares en jaune.. A voir! 

J'ai trouvé des 19 EVO avec 4 Bridge Potenza neufs, celles à Neobelette du forum!

Posté(e)

Effectivement ça lui va bien! Hâte de voir le rendu avec les 19

Posté(e)

Superbe avec les cligno orange j'adore aussi , et a voir mais sa ferai peut étre trop charger avec les feux avant jaune ( si c'est comme ceux de abdel que tu penser faire ) a voir ...

Et laisse l'autocollant je suis du même avis sa reste d'origine , j'avais garder le badge sur le coffre arrière de ma M3 E36 blanche avec écris " Bernardini " et j'adoré  :nickel8:

Posté(e)

Moi aussi j'aime bien en orange! ça change! Tu parles de quelles ampoules en jaune pour l'avant? Moi je me tate a faire le globe des plein phares en jaune.. A voir!

J'ai trouvé des 19 EVO avec 4 Bridge Potenza neufs, celles à Neobelette du forum!

Eh bin il a pas trainé le @Neobelette , il ma dit hier qu'il voulait les vendre!!!!

En tout cas il va faire un heureux, c'est juste se qui lui manque avec un petit rabaissement et elle sera au top ;-)

Posté(e)

Le derrière me "choque" moins que le devant, mais je préfère en blanc pour ma part   :roll:  !!!!

Sinon, rien à dire, magnifique et ça briiiille  :lover:

Avec les 19, ça va déchirer !!!!

Posté(e)

Ah yes j'avais pas vu les photos des remparts ! Une bonne journée !

Sinon moi je kiff les clignos oranges ! Des plaques à l'ancienne ça peut le faire aussi !

Posté(e)

Superbe avec les cligno orange j'adore aussi , et a voir mais sa ferai peut étre trop charger avec les feux avant jaune ( si c'est comme ceux de abdel que tu penser faire ) a voir ...

Et laisse l'autocollant je suis du même avis sa reste d'origine , j'avais garder le badge sur le coffre arrière de ma M3 E36 blanche avec écris " Bernardini " et j'adoré   :nickel8:

Merci Nolan! :) Oui je pense qu'avec les globes de plein phare jaunes ça fera chargé en jaune avec la carrosserie.. A voir! 

Posté(e)

@ Bmotor71 : Oui et je dois dire que j'avais pas prévu d'en mettre aussi vite non plus^^ On verra ce weekend si ses 19 me plaisent ;)

Et sinon pour le rabaissement j'ai déjà des H&R dessus et on ne se rend pas bien compte en photo avec les 18 mais elle est bien posée! ça devrait aller nickel avec les 19!

Posté(e)

Le derrière me "choque" moins que le devant, mais je préfère en blanc pour ma part   :roll:  !!!!

Sinon, rien à dire, magnifique et ça briiiille  :lover:

Avec les 19, ça va déchirer !!!!

Moi 'aime ce qui est différent^^ Merci kéké :) Je la bichonne chaque weekend... 

Ah yes j'avais pas vu les photos des remparts ! Une bonne journée !

Sinon moi je kiff les clignos oranges ! Des plaques à l'ancienne ça peut le faire aussi !

Ouai faut que je fasse un essai avec des vieilles plaques jaunes pour voir ce que ça peut donner..

Posté(e)

Pk pas! faut que j'essaye les 2, je dois avoir ça dans un coin ;)

Posté(e)

Salut copain, Superbe M3. Au début ca faisait bisard de la voir en jaune. Mais la je dois dire qu'elle est vraiment belle. Pareil hâte de la voir avec les 19", elle va être sublime.

Posté(e)

Merci Peunje :) Moi aussi trop hâte de la voir avec des 19... Je vais voir les jantes cet après-midi et si ça me plait, je prends!! 

Posté(e)

Tres bien avec les cligno orange sa lui donne un look bien sympa , vivement les jantes evo en 19  :nickel8:

Posté(e)

Merci Alex! Bon ça y est, jantes 19 Evo achetées!! :) 

Montage weekend prochain normalement!

Posté(e)

Merci Alex! Bon ça y est, jantes 19 Evo achetées!! :)

Montage weekend prochain normalement!

C'est bon ça !!!!  :nickel8:

Posté(e)

J'aime aussi ce côté rétro avec le cligno oranges  :lover: . Maintenant, on attend les photos des 19" ....

Posté(e)

Bon alors Greg quand est ce qu'on les voit ces 19"  :o

• Créer...