Aller au contenu

Qu'en pensez vous?


Frenchdanyboy

Messages recommandés

Petite question, une connaissance carrossier ma expliquer qu'il n'y a plus de marbre uniquement des table de contrôle pour les changement de piece type l'ongeront et autre.

Doc si j'ai bien compris on ne tire plus sur la caisse avec des vérins, on ne redresse plus on change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, une connaissance carrossier ma expliquer qu'il n'y a plus de marbre uniquement des table de contrôle pour les changement de piece type l'ongeront et autre.

Doc si j'ai bien compris on ne tire plus sur la caisse avec des vérins, on ne redresse plus on change ?

 

Si si ça existe toujours c'est certain. Changer quoi? Un longeron? Ca ne se change pas et ça voudrait dire que donc si c'est tordu on jette la voiture.. 

 

J'ai un ami qui a du passer par là après une "touchette" sur piste, mais après si c'est bien fait, il n'y a pas de soucis. 

 

Le problème est que c'est régulièrement mal fait, donc ça bouffe des pneus, ça peut tirer, vibrer.. être extrêmement désagréable.. 

 

Bref cette M3 il va la garder un max de temps c'est sur et même certain ^^ ou alors il faut qu'il ait un prix très très attractif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...