Aller au contenu

Ma 5 mouille !


Electron7.8

Messages recommandés

Bonsoir, En voulant faire un test déchange de calculateur avec un ami, en démontant on s'est aperçu que ma 5 mouille, même quelle est trempée !

 

Bon sérieusement, j'ai enlevé presque 2,5L d'eau de pluie répartie sur les 2 côtés arrières, il en reste encore un peu, à faire sécher d'urgence. J'ai même le BM34 qui a son boitier qui commençait à rouiller, ce soir c'est ok, poncé, apprêté. Ma charrette est restée dehors sans bouger depuis 6 mois, mais je fais  tourner le moulin de temps en temps. Bref ! ma chiotte est stationnée chez moi dans la descente du garage, le cul en haut, je pense que l'eau de pluie ruisselle par la lunette et rentre par les goulottes ou il y a les vérins du coffre, il y a toujours de la flotte à cet endroit, puis je pense quelle s'infiltre par les feux à led qui n'ont pas l'air d'être super étanche, avez vous eu ce souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ça vient des feux Ar à led, ça ne "ferme" pas correctement , la pluie coule le long des feux et dans la partie basse rentre à l'intérieur ! A vérifier un jour de beau avec l'arrosoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien çà, Saleté de feux à led tuning de daube !!! la platine est BMW mais le feux est copie de merde, ça ne ferme pas la flotte rentre par le feu en haut et ressort en bas et se vide sous les "calculateurs" gauche et côté droit.

 

j6xo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

vc04.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

nbkz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...