Aller au contenu

Séance Photo M5 E39 by NM Motors


MikoLenchanteur

Messages recommandés

NM motors ...J'essaie de les joindre depuis pas mal de temps pour un silencieux race EINZ mais aucune nouvelle ...

 

Tu peut me redire ta config ligne ? Merci

 

Ils ferment la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    28

  • juju 33

    15

  • koko13

    9

  • jobar

    6

Ligne : Collecteurs Supersprint, Catas Sport, Xpipe et Silencieux Eisenmann Race 
Moteur: Réfection Vanos + ajout Accumulateur Phase 2 + Programme Phase 2 chargé au calculateur chez BMW pour le mettre en route
( faisceau ajouter et brancher au Calculateur car inexistant à l'origine voiture début 1999),
2 filtres à Air KN, entrée Admission Forcé discret avec entrée d'air forma mini + Gestion Sur mesure by PPE 

Châssis: B16 PSS9, coupelles réglables adapter sur mesure par NM Motors, Full Powerflex, etc... plus grosse restauration des pièces tout est neuf sur la voiture presque :)

Reste à faire une peinture et c'est op :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n du gros !!! Et le bruit ? ça n'en fait pas de trop ?

 

moi j'ai comme toi sauf silencieux moi je suis en homologué supersprint . j'ai peu que ça face trop en race quand même ... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait trop en effet, au point que on entend même pas une M3 ligné full race à côté, mais c'est que du bon Eisenmann je regrette pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est super mais bon , les Meaux de tête j'ai donné !! Merci pour ton retour échappement

 

Jante ? 11X19 derrière  comme moi ? ta quoi comme gomme la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les BBS CH-R c'est du 9x19 et 10'5x19  toi en 11 ça doit passé juste :)  ta tiré les ailes ou rabattu je pense non? moi j'ai rien fait encore ça passe juste :)
Pour les gommes c'est des Michelin Pilote Supersport taille homologué (flan très légèrement tendu devant légèrement plus sur l'arrière) 

Le bruit fait mal dehors, mais crois moi, à l'intérieur je peux toujours écouté ma musique sur le poste tranquillement et même faire
la route en toute tranquillité la M5 est plus que bien isolé ! et encore moi j'ai pas le double vitrage! :wink:




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , non j'ai les ailes stock ! mais ça arrive que parfois en mode atack ça frotte .

 

D'ailleurs en parlant de ça demain matin je monte mes nouveaux pneus derrière et vu que le flan était tendu a mort en 275 , j'ai pris du 285 ...J'éspère que j'ai pas fait le con ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens d'aller voir oui les ailes sont rabatu a l'intérieur !! J'avait jamais maté ça ...Au pire remonté un peu les PSS derrière aussi je vais voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que ca va le faire !! dis MIKO tu les as toi les griffes pour remonter les ressort arrière ?? Elle est super basse de derrière et j'aimerai remonter de 1 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

N'hésite pas à nous remettre des photos de ce que je considère comme étant une des plus belles M5 E39 existante !! Félicitations juju 33 !!   :9:      :-P      :lover:

 

AH ben merci pour elle l'ami toulousain ! Allez je ferait un petit post photo sous peu pour le plaisir des mirettes ! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben merci pour elle l'ami toulousain ! Allez je ferait un petit post photo sous peu pour le plaisir des mirettes ! :nickel6:

Je veux voir aussi ! elle est magnifique avec BBS LM :):nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir aussi ! elle est magnifique avec BBS LM :):nickel8:

 

Allez je fait une présentation tout a l'heure ! Depuis bientot 2 ans que je l'ai il est temps ! :nickel6:

 

La seconde photo avec la moto derrière est juste splendide !! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...