Aller au contenu

Séance Photo M5 E39 by NM Motors


MikoLenchanteur

Messages recommandés

En mode 4X4 sur le vibreur ! :perenoel:

C'est un Effet D'optique en vraie officiel_nom_siffle.gif lool

deux passages avec des images qui bouge et du bruit pour changé unpeu :

 

http://www.youtube.com/watch?v=PVPVe-NDvYs&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    28

  • juju 33

    15

  • koko13

    9

  • jobar

    6

Tu a l'oeil :wink:

c'est uniquement dans le but de passé sur une 3.2 moins saine pour faire de la piste ou pour moins me prendre

la tête à tout refaire et modifié en 3.2 sur le 3.0 (carter et j'en passe...) et encore ça me dérange pas spécialement

je vais avoir du temps à tué bientôt...  ou qui sais pe passé directement à la E46 ( E46 pour un projet Piste )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il y a comme baratin dans cette annonce, c'est n'importe quoi, le pompom étant le coup de la M5 "fulle préparée au garage à côté"   :nickel4:  :nickel4:  :nickel4:

:o:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a l'oeil :wink:

c'est uniquement dans le but de passé sur une 3.2 moins saine pour faire de la piste ou pour moins me prendre

la tête à tout refaire et modifié en 3.2 sur le 3.0 (carter et j'en passe...) et encore ça me dérange pas spécialement

je vais avoir du temps à tué bientôt...  ou qui sais pe passé directement à la E46 ( E46 pour un projet Piste )

C'est sur que pour un projet piste autant partir sur une base de 3.2 ou E46 que d'un 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il y a comme baratin dans cette annonce, c'est n'importe quoi, le pompom étant le coup de la M5 "fulle préparée au garage à côté"   :nickel4:  :nickel4:  :nickel4:

Halala quelle enchanteur ce miko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais plus bbs lm mais maintenan avec celle a miko en ch-r mon coeur balance

Tu peux craqué! lol

 

400608_118670671664812_1360259689_n.jpg

Pour moi les BBS LM sont beaucoup trop commun c'est pour sa que j'ai choisie celle-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux craqué! lol

 

img-570099-1-400608_118670671664812_1360

Pour moi les BBS LM sont beaucoup trop commun c'est pour sa que j'ai choisie celle-ci :)

 

C'est un très bon choix ses jantes ! Ca change , les LM il y en a a tout les coins de rue 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire des Répliques ? ce qui n'est pas ton cas :wink: ^^

Si ça ce produisais encore en europe j'aurais bien mis des BBS-LMR ou RS-GT :)

 

Maintenant les plus belles BBS coutent plus chers que le prix d'achat de la voiture pour 4 jantes nue sans pneus, merci le Japon mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne regarde même plus les prix tu auras un arret cardiaque au jours d'aujourd'hui mdr 

mon pote c'était acheté pour env 3200euros 4 jantes BBS LM en 18 en 2009-2010, (sans les pneus)  aujourd'hui il a même pas sa 3eme jantes a ce prix lol
Alors toi en 19... et imagine des BBS LMR bref lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors elle est vendu cette magnifique m5 ou tu a reflechi et la garde :P

Malheureusement on ma obligé à la gardé lol  :o 

Elle va passé en stage supérieur  "en Projet K(LP) " prochainement...

Avec deux trois autres petites modifications pour amélioré le châssis et d'autres trucs :)

551557canvas.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...