Aller au contenu

Séance Photo M5 E39 by NM Motors


MikoLenchanteur

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    28

  • juju 33

    15

  • koko13

    9

  • jobar

    6

En tout cas un très gros LOOOL si miko a un E46 !!!

Vu à quel point il a taillé sur les M3 E46, ça serait le ponpon ! :paf:

Pas de ma Faute j'ai toujours eu des voitures qui avançaient pas(ou mal) forcément je vais tombé sur une E46 un jour... :perenoel:

Mais bon je la Mikotiserai et ça n'aura plus rien à voir avec une E46 banal :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet " K " comme Kompressor ? :oui:

 

Yep facile à deviné :wink:

Kompressor (Low Pressure) c'est pas une très grosse modification juste de quoi aidé le moteur à mieux respiré ( une assistance respiratoire comme le disent certain )

mais du basique qui devrais apporté au moins 500hp/600nm(j'en demande pas plus..)

donc qui reste exploitable sur cette grosse caisse(et qui représente en gros unpeu plus de 20% de gain seulement) :)

 

83250d1243098054-another-bmw-e39-m5-ess-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sympa ! Pas commun sur une E39 ! En tout cas , je n'en ai jamais vu ou entendu parler ! Et c'est quoi ton objectif en termes de puissance et de couple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu est devin tout ceux que je veux pour la miene tu le fais sur la tienne je fais quoi lol je vend la mienne et t'achète la tiene lol,

Tu a regardé un peu les prix des kompressor?

J'en avez vu 2-3 pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sympa ! Pas commun sur une E39 ! En tout cas , je n'en ai jamais vu ou entendu parler ! Et c'est quoi ton objectif en termes de puissance et de couple ? 

 

Jamais vue aussi encore mais je crois qu'il y en a quelques un en ile de france de très discret.

 

500cv et 600nm c'est mon objectif on va dire

le plus petit kit donne pour au moins 550cv et 625nm en moyenne pour 6.5 PSI en boost Max ( soit 0.45b )

donc à voir selon la pression mais si mon objectif est atteins avec moins de pression je n'aurais pas besoin de soufflé autan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu est devin tout ceux que je veux pour la miene tu le fais sur la tienne je fais quoi lol je vend la mienne et t'achète la tiene lol,

Tu a regardé un peu les prix des kompressor?

J'en avez vu 2-3 pas trop mal

Yes j'ai déja une idée en tête prix interessent et pas de douane car vendu en europe :)

le kit K me trottais dans la tête depuis longtemps, j'ai amélioré au max le côté échappement et fait une "remise en forme" du moteur maintenant me reste à amélioré l’Admission :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai déja une idée en tête prix interessent et pas de douane car vendu en europe :)

le kit K me trottais dans la tête depuis longtemps, j'ai amélioré au max le côté échappement et fait une "remise en forme" du moteur maintenant me reste à amélioré l’Admission :)

 

Alala il va avoir du lourd le Miko ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala il va avoir du lourd le Miko :wink:

yep ça va êtres pas mal :)

 

 

Félicitations beau projet en vue et comme dit plus haut vraiment pas courant sur M5 E39 !!!!!

Merci :)

Pour le moment la voiture ce prépare à faire un tour chez un bon carrossier pour une peinture toute neuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien rappel du bruit de la Ligne sur la M5 qui te motivera ou pas? lol

 

http://www.youtube.com/watch?v=PVPVe-NDvYs

Pour ma part si tout va bien semaine prochaine j'apporte la voiture chez le carrossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...