Aller au contenu

Ma M3 cabriolet Laguna seca blue !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde bon je la met ici je pense que je suis a la bonne place :oui:

Apres plusieurs autos aussi divers et varie que ultima GTR, noble m12, cobra 427 plusieurs corvettes et autres muscle cars j'avait envie d'une E46 qui m'avait toujours fait envie mais que je trouvais trop "statutaire et discrete"...aillant un peu vieillit et besoin d'une auto pratique et puissante pour mes vacances mon choix se porta evidemment sur elle et le coup de coeur que celle ci m'a suscite a ete immediat !!!

Donc c'est une M3 cabriolet de avril 2003

son gros avantage a mes yeux elle est bleue laguna seca avec l'interieur....et en excellent etat !

elle a 85000 miles toujours suivi BMW depuis neuve et subframe arriere tous neuf repare chez BMW !

en modifications elle a eu

- diffuseur arrière carbone type CSL
- aileron arrière AC shnitzer carbone
- haricots BMW carbone
- grille d’aérations latérales carbone
- lame avant Status Grupp M carbone
- jantes de 19" bmw de M3 CSL avec 4 pneus neufs
- ressorts courts INTRAX

quelques photos

10644_10151436156747927_168685947_n.jpg

481870fa6c8a32.jpg

489581a879b156.jpg

mon ressenti compare a ma E36 3.2

- le S54 est plus coupleux mais je le trouve moins rageur dans les tours

- la voiture est infiniment plus confortable mais beaucoup moins agile

- les freins m'ont l'air un poil mieux que sur la E36 quand même

- et j'aime la conso pour 343cv = 10l/100 sur autoroute au regul'

au programme quelques stickers discret bien sympa genre M//FEST et refaire la trim line interieur en carbone, un bon gros nettoyage interieur et traitement pour virer la salopris d'odeur de sapin et nourrir les cuirs car un peu sec

voila 8)

• Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Nicolas

11

• Epic

11

• juju 33

8

• zarmoth

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

Déjà connu celle-ci car propriétaire précédent sur le forum et véhicule connu du bon coin

Heureux pour toi d'avoir trouver pédales sous ton pied...

Posté(e)

euh....c'est moi le propriétaire qui etait sur le forum mais j'avais pas encore fait une presentation detaille de l'auto :nickel4:

Posté(e)

Elle en impose sacrément ! 

Belle… félicitations

Posté(e)

En voyant ce topic, j'avais direct envie de demander si c'était une UK comme toutes tes ex. mais j'ai eu la réponse en regardant les photos ^^ :)

Magnifique couleur (bon ok mon avis et quelque peu subjectif ^^), peut être un peu too much avec l'intérieur, mais question de gout.

On la verra en plaque française celle la ? :)

Posté(e)

En voyant ce topic, j'avais direct envie de demander si c'était une UK comme toutes tes ex. mais j'ai eu la réponse en regardant les photos ^^ :)

Magnifique couleur (bon ok mon avis et quelque peu subjectif ^^), peut être un peu too much avec l'intérieur, mais question de gout.

On la verra en plaque française celle la ? :)

bah only UK moi maintenant ^^....

Posté(e)
- la voiture est infiniment plus confortable mais beaucoup moins agile

Magnifique, j'adore cette teinte !!

Ta 3.2 était aussi une cabriolet ? Si non c'est plutôt normal comme sensation.

J'avais été choqué de constater la différence entre une 135i cabriolet vs toit lors d'un essai slalom sur circuit avec BMW.

Sans toit, c'est tout de suite moins "sportif", mais en été c'est le pied géant  8)

Posté(e)

Magnifique, j'adore cette teinte !!

Ta 3.2 était aussi une cabriolet ? Si non c'est plutôt normal comme sensation.

J'avais été choqué de constater la différence entre une 135i cabriolet vs toit lors d'un essai slalom sur circuit avec BMW.

Sans toit, c'est tout de suite moins "sportif", mais en été c'est le pied géant  8)

nan une 3.2 berline :oui:

Posté(e)

Salut tous le monde bon je la met ici je pense que je suis a la bonne place :oui:

Maintenant il est à la bonne place :nickel8:

Posté(e)

Tres jolie cabriolet ^^ J'adore la lame avant !!! elle me fait de l'oeil tu la payé combien ?

Posté(e)

Vu sur leboncoin également! Elle en impose cette anglaise! Félicitations!

Posté(e)

euh....c'est moi le propriétaire qui etait sur le forum mais j'avais pas encore fait une presentation detaille de l'auto :nickel4:

Ouep je m'en suis souvenu après avoir post ! Mais pourquoi faire une prez alors que tu la vends ?

Posté(e)

Je vend toujours chez moi tous ce que j'achète....etant RHD je sais tres bien que cela va se vendre lentement donc je poste a l'avance....une voiture qui reste longtemps chez moi reste 6 mois ^^

Posté(e)

Tu as le lien de l'annonce? Je sais pas comment je me suis débrouille hier j'ai pas trouve ^^

Posté(e)

Mais pourquoi faire une prez alors que tu la vends ?

Pour faire le buzz

Posté(e)

nan car a chaque nouvelle voiture et vu que c'est la passion avant tout j'aime en apprendre le plus possible sur ma voiture, connaitre ces ptis problèmes ces défauts....etc et j'aime quand je me présente, présenter la voiture aussi je trouve que c'est la moindre des choses après si cela vous gène vous n'avez qu'a supprimer ce topic si vous préférez ne pas la voir :oui:

Posté(e)

Non libre a toi de faire ce que tu veux avec tes voitures. Juste j'ai du mal a associer le fait de vendre une m alors que tu viens juste de l'acheter et le terme passioné ;) En tout cas elle est belle.

Posté(e)

Visiblement il aime changer, et c'est vrai qu'avec une RHD il faut s'y prendre a l'avance donc des que tu as l'auto tu mets une annonce en espérant que ça se vende dans les 6 mois, période qui correspond avec son envie de changement..

Le changement n'est pas contre passion..

J'ai fait ça pendant des années alors que je suis un grand passionne d'auto ( pas de M, d'auto en général ).

Enfin je le vois comme ça.

Tu as le lien de l'annonce? :)

Posté(e)

Non libre a toi de faire ce que tu veux avec tes voitures. Juste j'ai du mal a associer le fait de vendre une m alors que tu viens juste de l'acheter et le terme passioné :wink: En tout cas elle est belle.

bah c'est juste que je mele l'utile a l'agreable cette technique en 3 ans ma permis de conduire des autos telle que cobra 427, noble m12, ultima GTR, 2xchevelle ss, ram srt-10...etc donc moi j'aime bien 8) ....et quand je dit passioné c'est par l'automobile en general et pas que par la M//...en fait les autos c'est comme les pokemon pour moi il me les faut toutes :perenoel:

• Créer...