Aller au contenu

Ma M3 cabriolet Laguna seca blue !

Messages recommandés

Posté(e)

Oui bon après tu ne me diras pas que RDH en France c'est pratique et surtout pas sur la route, mise à part pour avoir plus gros avec ses propres moyens, il n'y a aucun intérêt, mais vraiment aucun, vu que ce que tu avances est comme le dit Epic.. magouilles, et donc pas recevable.. 

C'est un peu comme si j'allais m'acheter une GT-R en Uk pour me dire j'ai une GT-R, mais je préfère attendre de m'en offrir une belle en France. 

• Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Nicolas

11

• Epic

11

• juju 33

8

• zarmoth

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

Oui bon après tu ne me diras pas que RDH en France c'est pratique et surtout pas sur la route, mise à part pour avoir plus gros avec ses propres moyens, il n'y a aucun intérêt, mais vraiment aucun, vu que ce que tu avances est comme le dit Epic.. magouilles, et donc pas recevable.. 

C'est un peu comme si j'allais m'acheter une GT-R en Uk pour me dire j'ai une GT-R, mais je préfère attendre de m'en offrir une belle en France. 

perso sans façon j'aurais pus m'acheter une M3 francaise sans soucis mais je prefere largement en avoir 2x UK qu'une seule france et aujourd'hui je ne pourrais plus revenir au plaques FR trop contraignant ^^

sinon oui c'est pas super pratique mais bizarrement c'est pas sur route que cela me derange le plus...a certaine intersection un peu galere de voir dans l'angle il faut se placer specialement , le parking seul c'est pas pratique comme le péage et le drive c'est en marche arriere 8)

Posté(e)

MAGOUILLE ...Ce qu'il faut pas entendre ...

Ne vous ai t'il jamais arrivé dans votre vie de faire sauter une cession de véhicule en direct sans refaire la carte grise ?

Ou encore vendre une auto sans CT ? 

Je qui me fait doucement rire ce sont les ' tu la payé 11K tu la revend tu te fait 4000€ ...'

Et alors ? Cette auto n'est pas belle ?? ( vous bavez tous dessus depuis pas mal de jours non ? )

Alors il fait ce qu'il veut non ? il propose , vous disposez !! Mais gardez donc vos com a 2 Francs , si c'est le fait qu'il gagne un peu d'argent a vivre de sa passion qui vous dérange , et bien lachez donc votre job de M...... et faite comme lui !!! Ou alors stoper de parler pour rien dire ...

JE ne te connais pas , je te souhaite néanmoins une bonne vente pour ta SUPERBE ET RARISSIME M3 ; :nickel6:

Posté(e)

Ne vous ai t'il jamais arrivé dans votre vie de faire sauter une cession de véhicule en direct sans refaire la carte grise ?

Je qui me fait doucement rire ce sont les ' tu la payé 11K tu la revend tu te fait 4000€ ...'

Et alors ? Cette auto n'est pas belle ?? ( vous bavez tous dessus depuis pas mal de jours non ? )

Alors il fait ce qu'il veut non ? il propose , vous disposez !! Mais gardez donc vos com a 2 Francs , si c'est le fait qu'il gagne un peu d'argent a vivre de sa passion qui vous dérange , et bien lachez donc votre job de M...... et faite comme lui !!! Ou alors stoper de parler pour rien dire ...

JE ne te connais pas , je te souhaite néanmoins une bonne vente pour ta SUPERBE ET RARISSIME M3 ; :nickel6:

Merci et ce qui est marrant c'est que je suis sur beaucoup de forum pour divers auto a travers le monde et actif dans plusieurs club européen et a chaque fois...il y a que sur les forums francais que j'ai ce souci donc j'ai appris a plus trop en tenir compte les gens pensent ce qu'ils veulent et moi je fait ce qu'il me plait  :nickel8: 

Posté(e)

Juju33 tes commentaires comme d'habitude tu te les gardes également, je dis ce que je pense et je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas, donc les seules participations sont pour complimenter les autos?

Tout va bien dans ma vie, j'espère que toi aussi mais laisse moi dire ce que j'ai envie de dire.

Si tu estimes qu'on parle pour rien dire retourne a tes occupations et ne perds pas ton temps ilsur les forums qui sont des mieux d'échanges donc qui regroupent différents avis, car si ne pas partager ton avis est parle pour rien je te confirme que tu as un léger soucis.

Posté(e)

Alors entre dire son avis et traiter les gens que tu ne connais pas de magouilleur il y a un monde non ??

Et puis moi aussi je donne mon avis ! Les gars dans ton genre me font rire , parfois m'énerve ...Souvent d'ailleurs ...Et bien je ne peut empercher de remettre les choses dans leur contexte !!

Il fait ce qu'il veut , je voit pas en quoi il mérite d’être traiter de la sorte !! la passion ?, je suis certainement plus passionné que beaucoup ici et ce depuis plus de 10 piges et cela en changeant souvent de ///M . Et ????

Bref je ne ferait pas changer l'avis parfois idiot de tout les pseudo passionné de ce forum mais c'est plus fort que moi !!! Que cela ne te plaise pas et bien ...... Tu connais le reste 8)

Posté(e)

Puis un passionné ///M avec un tel pseudo de nouille chinoise :nickel4:   Trop fort :nickel6:

Allez désolé du HS ; Humour quand tu nous tiens ...

Posté(e)

Il y a des effets collatéraux de la canicule par ici  8)

Posté(e)

Lol tu as raison, je te laisse parler car les blaireaux de ton genre ça m'agace.

Je n'ai pas que ça a faire.

Posté(e)

Il y a des effets collatéraux de la canicule par ici  8)

8)  oh ben bordeaux , ça pleut a mort alors ce n'est pas ça :-D

Posté(e)

Avec 35 en Moselle, j'aurais pensé qu'il faisait au moins 40 dans le reste de la France :)

Posté(e)

Comment tu appelle ça alors ? Si tu veux je peux dire "business" (bien noter les guillemets).

Je vois même pas comment tu peux discuter le terme employé ... A partir du moment où tu contournes les règles, c'est de la magouille.

Pour ton infos, la définition du Larousse : "Magouille : manœuvres plus ou moins malhonnêtes pour arriver à ses fins", ça colle plutôt bien non ?

Je trouve le procédé de vente douteux, j'ai le droit de le dire non (surtout que c'est pas la 1ere fois qu'il fait ce genre de chose, comme par exemple vendre une Ultima ou une Noble soit disant homologable en France) ?

Posté(e)

Bouef je ne voit pas ça de la même manière ... Nous avons tous le droit de dire notre opinion ! je dis le mien car je trouve que vous en faite trop et toi tu dis le tiens .

Aucun problème pour autant . Bonne vente a lui

Posté(e)

Comment tu appelle ça alors ? Si tu veux je peux dire "business" (bien noter les guillemets).

Je vois même pas comment tu peux discuter le terme employé ... A partir du moment où tu contournes les règles, c'est de la magouille.

Pour ton infos, la définition du Larousse : "Magouille : manœuvres plus ou moins malhonnêtes pour arriver à ses fins", ça colle plutôt bien non ?

Je trouve le procédé de vente douteux, j'ai le droit de le dire non (surtout que c'est pas la 1ere fois qu'il fait ce genre de chose, comme par exemple vendre une Ultima ou une Noble soit disant homologable en France) ?

et nan encore erreur...l'ultima et la noble on bien ete achète en toute connaissance de cause en etant inhomologable...mais en magouillant comme tu dit aujourd'hui l'ultima est en plaques FR :nickel8:

et c'est helas le seul moyen si tu veux absolument ce vehicule...desfois les regles sont faites pour etre contourne si on s'en tiens a la regle stricte on ne modifie en aucun cas son auto hein et en france on ne fait plus rien  :|

Posté(e)

Tout a fait d'accord ...Comme en ce moment avec la mode des COMPRESSEUR et autre TURBAL

TOTALEMENT INTERDIT sur voie public :|

Posté(e)

TOTALEMENT INTERDIT sur voie public :|

Non ? C'est vrai ?

Posté(e)

Ben pourtant les gens le font non ?? on vie dans un monde fou hein ??

Posté(e)

Ce post est un débat inutile autour de manières frauduleuses et douteuses ... Bref en aucun cas avec le but général du sujet.

Respectons le choix de l'acheteur et son véhicule ici c'est son post ou il parle de son véhicule.

Merci de ne plus parler de toutes ces pratiques en totale inéquation avec le forum.

• 2 semaines plus tard...

• Créer...