Aller au contenu

Ma M3 cabriolet Laguna seca blue !

Messages recommandés

Posté(e)

Très jolie, j'adores la couleur !

Une M3 cabriolet LSB en daily, ca me plairait bien :)

• Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Nicolas

11

• Epic

11

• juju 33

8

• zarmoth

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

Pareil que les autres pour cette auto, elle est splendide. Après, si tu te fais un billet dessus tant mieux pour toi. Après, la manière.....Perso je m'en fou, mais on dirait que sa prête à polémique ?!?!? LOL

Posté(e)

Boucherie !! peut être un peu trop scotché au sol pour moi mais on frôle la perfection en terme de look pour un cabriolet E46 :nickel6:

Posté(e)

Boucherie !! peut être un peu trop scotché au sol pour moi mais on frôle la perfection en terme de look pour un cabriolet E46 :nickel6:

bah pour moi oui a l'arriere c'est parfait pil-poil comme j'aime le pneu efleure l'interieur de l'aile mais a lavant vu qu'elle est a la même hauteur mais que l'arche de roue avant est plus grande cafait un effet de hauteur perturbant...possible que je la redescende un peu devant mais j'ai peur pour ma lame en carbone ^^

Posté(e)

...Après, la manière.....Perso je m'en fou, mais on dirait que sa prête à polémique ?!?!? LOL

Oui on s'en fout mais qu'en est il si par malheur tu te faisais accrocher ton magnifique cabriolet un jour par une personne usant de ces pratiques pour rouler en France.

Car au delà de la bricole des plaques/CG comment peut on rouler assuré dans les clous en France avec ce genre de système car la aussi il y  a aussi un poil fausse déclaration sur le lieu de résidence et d'usage?

Posté(e)

Oui on s'en fout mais qu'en est il si par malheur tu te faisais accrocher ton magnifique cabriolet un jour par une personne usant de ces pratiques pour rouler en France.

Car au delà de la bricole des plaques/CG comment peut on rouler assuré dans les clous en France avec ce genre de système car la aussi il y  a aussi un poil fausse déclaration sur le lieu de résidence et d'usage?

Nan que nenni c'est ce que la plupart des gens pensent...mais je suis assure tout a fait comme vous tous a mon nom et adresse en plaques "expatrie" et ce pendant 1 an sous reserve d'homologation....bon comme je change tous les 6 mois au grand max ^^...et pour ceux qui vont me dirent oui mais le jour ou t'aura un accident.....bah j'en ai eu 2 un responsable et pas l'autre et l'assurance a toujours suivi normalement et même de façon tres reactive :nickel4:

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique ... Oh secours.

Posté(e)

Nan que nenni c'est ce que la plupart des gens pensent...mais je suis assure tout a fait comme vous tous a mon nom et adresse en plaques "expatrie" et ce pendant 1 an sous reserve d'homologation....bon comme je change tous les 6 mois au grand max ^^...et pour ceux qui vont me dirent oui mais le jour ou t'aura un accident.....bah j'en ai eu 2 un responsable et pas l'autre et l'assurance a toujours suivi normalement et même de façon tres reactive :nickel4:

On en reparle le jour ou il y a du corporel avec gros sous à la clé (ce que je ne te souhaite évidemment pas) ;)

ça reste une fausse déclaration donc annule de fait le contrat

Posté(e)

On en reparle le jour ou il y a du corporel avec gros sous à la clé (ce que je ne te souhaite évidemment pas) :wink:

ça reste une fausse déclaration donc annule de fait le contrat

Nan aucune fausse declaration il y a une close dans le contrat qui stipule en plaques etrangere et en cours d'homologation, le contrat est valable 1 an, de toute façon je te rassure du moment que ca devient trop cher a payer que tu sois plaques FR ou autres les assureurs chercheront toujours a se defausser pour ne pas payer :oui:

Posté(e)

ouaip normalement :oui:

On a garé à coté normalement en VIP :nickel8:  ! Tétais au BimmerFest ce week ?

Posté(e)

On a garé à coté normalement en VIP :nickel8:  ! Tétais au BimmerFest ce week ?

cool et oui j'etais au bimmerfest je prepare l'album online d'ailleurs :nickel8:

Posté(e)

j'ai fait un petit compte rendu photos du bimmerfest 2013 pour ceux que ca interresse

• Créer...