Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_569663

Bonjour tous le monde alors le week end dernier une surprise de taille...j'entendais bien un bruit a la con sous le capot et en nettoyant ma baie moteur j'ai trouve !

ma barre anti-rapprochement casse net O_o au niveau du plot d'amorto gauche...j'avais jamais vu ca sur aucune auto !!

ni une ni deux je me commande une wiechers racing 97€ sans frais de port expedie/recu en 2 jours et ils se sont gourres et m'ont envoye une double impecc !!

1077359_654485121229212_182641878_o.jpg

• Réponses 89
  • Vues 14.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_569688

comment ca une double ? deux barre tu veux dire ? ta une photo de l'ancienne cassée ?

Posté(e)
comment_569705

J'ai la même en chrome sur mon cabriolet et la différence à la conduite est flagrante :)

On échange LOL

z0gq.jpg

Posté(e)
comment_569764

Vraiment beau ton cabriolet! Et le bimmerfest'13, c'est juste une boucherie!! :nickel6:  Je kifferai le faire!! 

Posté(e)
comment_569798

Je pense qu'il devait avoir l'OEM, mais sur un cabriolet qui de plus est rabaissé, le chassi bouge beaucoup, donc cela ne m'étonne pas que la barre OEM ait cassée :)

Il y a déjà eu le cas sur un châssis non cabriolet mais en PSS10, faut que je retrouve le lien sur le forum ;)

Posté(e)
comment_569823

Oui j'avais l'original OEM Bmw...mais j'ai eu un paquet de voiture toute prepa/rabaisse et c'est la toute 1ere fois que je vois une barre OEM qui pete...m'enfin avec le système de double vis niveau des raccords de chaque cote ca ne m'etonne même pas ^^

977461_654878017856589_188739386_o.jpg

Posté(e)
comment_569824

et est ce que quelqu'un a une solution car depuis la nouvelle barre on voit les tète d'amorto il existe pas des caches ou autre ?

Posté(e)
comment_569834

J'ai la même en chrome sur mon cabriolet et la différence à la conduite est flagrante :)

On échange LOL

+1 vous devriez faire l'échange !!   :nickel8:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_572516

Les caches noir d'origine ne vont pas?

J'en ai deux a la maison qui traîne.