Aller au contenu

Son KAD Carbone M


nasty

Messages recommandés

Je viens de trouver 2 vidéos en HD (GoPro) des KAD que fabrique Carbone M.

 

https://www.youtube.com/watch?v=zH3DMsK2ao8

https://www.youtube.com/watch?v=PR55dOxa30I

 

C'est trop bon !!!

Je ne sais pas si la personne qui a posté les vidéos est du forum mais en tout cas fallait osé la GoPro a cet endroit :wink:

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais réussi à entendre l'admission avec mon décata et silencieux race lol 

+1 c'est vrais!!en fermant les fenetre tu l'entend un peu mais pas autant que avec cata stock :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vidéos ne semble pas du tout se rapporter à une boîte a air mais bien au kit d'admission directe de carbon M. Aucun rapport avec la csl ou une boîte assimilée. C'est un simple cone et une cloison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vidéos ne semble pas du tout se rapporter à une boîte a air mais bien au kit d'admission directe de carbon M. Aucun rapport avec la csl ou une boîte assimilée. C'est un simple cone et une cloison.

 

 

C'est marqué sous la vidéo qu'il s'agit du KAD de Carbone M !!!

 

corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ça n'apporte rien à haut régime mais à mi-régime, il y a certainement un gain. J'en avais posé un sur ma E36 et j'avais été très satisfait. La voiture était plus nerveuse. J'en ai recommandé un sur ma E46 et je vais bientôt le recevoir donc je verrai bien si je retrouve ce petit "plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ça n'apporte rien à haut régime mais à mi-régime, il y a certainement un gain. J'en avais posé un sur ma E36 et j'avais été très satisfait. La voiture était plus nerveuse. J'en ai recommandé un sur ma E46 et je vais bientôt le recevoir donc je verrai bien si je retrouve ce petit "plus".

 

Tu me diras :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le bruit? Niveau performance ça apporte rien ou tellement peu... Non?

10cv, c'est pas rien !

A l'époque @ lediscret avait publié ces deux courbes pour comparer (OEM et avec le KAD de M.Carbone) :

 

_radC2EE7.jpg

 

_rad09902.jpg

 

Je ne sais pas s'il est toujours "dans le coin"... il pourrait nous en parler plus sérieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusions : il ferait gagner 10cv 400tr/mn plus haut et à condition qu'elle soit reprogrammée avant...

De toute façon, je ne pense pas que l'on achète un KAD (je viens de monter le même) pour gagner 10cv mais pour "l'ambiance" qu'il procure.

Personnellement, j'ai l'impression d'un moteur plus vif mais sans mesures, je met ça sur l'effet placébo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...