Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Son KAD Carbone M


nasty

Messages recommandés

il me semble que deurf sur son 3.0 avait gagné aussi il avait fait un passage avant  après ;)

 

Je doit recevoir mon kn a partir de lundi prochain je ferait un avant après avec perfect power ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un KAD sur une E46 est-ce-qu'on perd un peu de couple ?

Car j'en mettrait bien un mais j'ai peur de marcher moins bien que d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 3.0 E36, j'ai clairement gagné en allonge car il m'arrive de faire rupteur involontairement et assez rapidement, chose que je ne faisait jamais avant la pose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un KAD sur une E46 est-ce-qu'on perd un peu de couple ?

Car j'en mettrait bien un mais j'ai peur de marcher moins bien que d'origine...

J'en ai pas l'impression... l'auto reprend aussi bien sinon mieux mais... ce n'est peut-être qu'une impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas l'impression... l'auto reprend aussi bien sinon mieux mais... ce n'est peut-être qu'une impression !

C'est ça qui me fait peur car bien souvent on croit qu'elle marche mieux, et quand on fait un rue avec une stock on se fait manger...oh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui me fait peur car bien souvent on croit qu'elle marche mieux, et quand on fait un rue avec une stock on se fait manger...oh.gif

Si tu te fais "manger" comme tu dis, ça ne sera surement pas à cause d'un KAD ou alors tu auras mis une sacré daube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc du KAD c'est que le bruit est plus sympa et influx un effet placebo de puissance à mon avis en stock.

Avec une reprog lambda t'es sensé tourner plus riche, si tu mets en KAD apres ta reprog t'es plus en concordance pour gagner des chevaux, plus d'air ect ect

Enfin bref, la le bruit est top, c'est beau un 6 cylindres qui respire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai un depuis longtemps , le plus gros intérêt est le bruit en pleine charge, j'adore :lover:

après niveau performance , pas sur que ça fasse grand chose.....sauf qu'avec plus de bruit t'as l'impression que !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...