Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Son KAD Carbone M

Featured Replies

Posté(e)

il me semble que deurf sur son 3.0 avait gagné aussi il avait fait un passage avant  après ;)

Je doit recevoir mon kn a partir de lundi prochain je ferait un avant après avec perfect power ;)

Posté(e)

Avec un KAD sur une E46 est-ce-qu'on perd un peu de couple ?

Car j'en mettrait bien un mais j'ai peur de marcher moins bien que d'origine...

Posté(e)

Sur ma 3.0 E36, j'ai clairement gagné en allonge car il m'arrive de faire rupteur involontairement et assez rapidement, chose que je ne faisait jamais avant la pose !!!

Posté(e)

Avec un KAD sur une E46 est-ce-qu'on perd un peu de couple ?

Car j'en mettrait bien un mais j'ai peur de marcher moins bien que d'origine...

J'en ai pas l'impression... l'auto reprend aussi bien sinon mieux mais... ce n'est peut-être qu'une impression !

Posté(e)

J'en ai pas l'impression... l'auto reprend aussi bien sinon mieux mais... ce n'est peut-être qu'une impression !

C'est ça qui me fait peur car bien souvent on croit qu'elle marche mieux, et quand on fait un rue avec une stock on se fait manger...oh.gif

Posté(e)

C'est ça qui me fait peur car bien souvent on croit qu'elle marche mieux, et quand on fait un rue avec une stock on se fait manger...oh.gif

Si tu te fais "manger" comme tu dis, ça ne sera surement pas à cause d'un KAD ou alors tu auras mis une sacré daube !

Posté(e)

Je parle de KAD non reprog ça s'est vu plusieurs fois que les perfs n'étaient pas au rendez-vous... C'est juste pour savoir

Posté(e)

Le truc du KAD c'est que le bruit est plus sympa et influx un effet placebo de puissance à mon avis en stock.

Avec une reprog lambda t'es sensé tourner plus riche, si tu mets en KAD apres ta reprog t'es plus en concordance pour gagner des chevaux, plus d'air ect ect

Enfin bref, la le bruit est top, c'est beau un 6 cylindres qui respire :)

Posté(e)

j'en ai un depuis longtemps , le plus gros intérêt est le bruit en pleine charge, j'adore :lover:

après niveau performance , pas sur que ça fasse grand chose.....sauf qu'avec plus de bruit t'as l'impression que !