Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561304 Le 19/06/2013 à 13:07, rocheton a dit : Et ta fais quoi avec la voiture parce que la dernière fois quon cest vu ils etait encore en etat correct. Et puis jpense que pour de la ligne droite ca suffira pas comme sur piste. Mais ouai vas y dis nous ta quoi sous ton capot lapince ??? (3L realesé 3L2, un K, un T ou qui sais une double gestion a la rocheton...) mdrrrrrr Un 3L qui a la rage dans une E36 peu optionné mega full a poil avec les modifications qui vont bien ca fait mal cest tout. Non non ya pas de "c'est tout", prends n'importe qu'elle autre et ça fera pas ça C'est juste que Lapince ne sait pas ce qui a été fait sur la sienne ou est un bon menteur
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561308 Le 19/06/2013 à 13:18, jobar a dit : Non non ya pas de "c'est tout", prends n'importe qu'elle autre et ça fera pas ça C'est juste que Lapince ne sait pas ce qui a été fait sur la sienne ou est un bon menteur ou alr il l'ignore lui même!!
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561310 suffis d'avoir des pistons à HRV comme sur mon ancien moteur 3.0 que j'ai revendu, c'est déja un autre monde ou un pont court ! Mais bon pas de meilleur modification que de vidé une caisse à poil Sinon Lapince à juste à passé au banc regardé les chiffres si il dépassé de beaucoup ou pas les 300cv lol en parlant de banc, Rocheton toi tu à passé la tienne au banc? car au vue des vidéos à clatres le gens disent que tu à entre 400 et 420cv c'est eux qui inventent ou il l'on entendu de toi ?
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561314 Le 19/06/2013 à 14:03, MikoLenchanteur a dit : suffis d'avoir des pistons à HRV comme sur mon ancien moteur 3.0 que j'ai revendu, c'est déja un autre monde ou un pont court ! Mais bon pas de meilleur modification que de vidé une caisse à poil Sinon Lapince à juste à passé au banc regardé les chiffres si il dépassé de beaucoup ou pas les 300cv lol en parlant de banc, Rocheton toi tu à passé la tienne au banc? car au vue des vidéos à clatres le gens disent que tu à entre 400 et 420cv c'est eux qui inventent ou il l'on entendu de toi ? MDR ! En vrai il a 540cv mais chut il m'a dit de pas le dire... Alala qu'est ce qui peuvent raconter comme conneries les gens ! looOOool ! Si il a 380 ça sera déja très bien !
Posté(e) le 19 juin 201312 a Auteur comment_561315 Sur mon topic y a feuille de banc .... 296ch .... Chez Br performance donc rien délirent .... La prepa se trouve dans choix des pièces et de la gestion
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561321 si il y a passage au banc pourquoi les gens te prenne la tête alors mdr alala... Bon vivement dimanche que l'on ce change unpeu les idée
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561325 Miko soyons serieux entre nous tu me vois sortir que jai ne serai ce que 400 cv a qui que ce soit ? Il faut au mini des arbres pour sortir ca sur un S54 ! Alors oui a force quon vienne me poser des questions du genre ya quoi sur ta caisse ? ( un K, une prepa ou des arbres ) ba certains je rentre ironiquement dans leur jeu mais souvent voir tout le temps je rectifie a la fin de la discussion en precisant que je nai rien de special mis a par une ligne une gestion et un peu de poids en moins apres je pense que certain me crois et dautre moins. Ou alors ca le rassure de marque ce genre de conneries jen sais rien... Et je dis bien a chaque fois quon me demande combien elle a de cv que jen sais encore rien dans cette config mais que dapres moi je pense dans les 380/385 graaaannnndddd max !!!! Avec 400 ou plus ca serai encore un autre delire
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561326 Le 19/06/2013 à 15:09, rocheton a dit : Avec 400 ou plus ca serai encore un autre delire Bah oue c'est sur, tu ramerais pas autant...
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561337 Le 19/06/2013 à 15:09, rocheton a dit : Miko soyons serieux entre nous tu me vois sortir que jai ne serai ce que 400 cv a qui que ce soit ? Il faut au mini des arbres pour sortir ca sur un S54 ! Alors oui a force quon vienne me poser des questions du genre ya quoi sur ta caisse ? ( un K, une prepa ou des arbres ) ba certains je rentre ironiquement dans leur jeu mais souvent voir tout le temps je rectifie a la fin de la discussion en precisant que je nai rien de special mis a par une ligne une gestion et un peu de poids en moins apres je pense que certain me crois et dautre moins. Ou alors ca le rassure de marque ce genre de conneries jen sais rien... Et je dis bien a chaque fois quon me demande combien elle a de cv que jen sais encore rien dans cette config mais que dapres moi je pense dans les 380/385 graaaannnndddd max !!!! Avec 400 ou plus ca serai encore un autre delire Je sais tkt entre nous te connaissant j'aurais plus dit que tu serais du genre à dire moins de cv que tu le pense donc c'est sure que c'est chacun à sa sauce dans ce genre de truc, certains ce prenne trop la tête pour rien à ce genre d’événement, Et bien entendu je rigolais quand je parlais d'enlevé ma banquette, je préfère me faire roulé dessus et me dire que j'ai du gains à avoir que d'avoir une voiture vide et me faire roulé deçus et avoir mes yeux pour pleuré :perenoel: Non mais sérieusement tan que l'on s'amuse le reste je m'en fou un peu perso, Pour ma part j'aurais les mêmes jantes que ma première sortie à clastres soit les 18 avec les federal en 255 et 285 qui pèse deux ânes morts, mais ça me permettras au moins de comparé un peu avec avant... Caméra ONN je ferais des reprises avec tout le monde peu importe les voitures le principal c'est de décrassé la voiture
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561339 Ah dire que jen nai moins nest pas trop mon delire non plus mais passer stock chez ksf a 362 cv cest pas avec ligne et gestion quon prend 40 cv voir plus donc 380 cv me parait a peu pres coherent. Ta raison faut rester soft sinon on sen sort jamais.
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561341 Le 19/06/2013 à 16:27, rocheton a dit : Ah dire que jen nai moins nest pas trop mon delire non plus mais passer stock chez ksf a 362 cv cest pas avec ligne et gestion quon prend 40 cv voir plus donc 380 cv me parait a peu pres coherent. Ta raison faut rester soft sinon on sen sort jamais. Je parlais du fait de dire 420cv et pas 380cv Pour moi 380cv je trouve ça normal pour une csl remap
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561351 rocheton et lapince il marche juste parce que panoramix motorsport a mis les main dedans. et encore rocheton ne nous dit pas tous il a un deuxième moteur dans le coffre mdr
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561367 En espérant qu'il ne pleuve pas aussi ... car la meteo est pas terrible actuellement..
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561377 Le 19/06/2013 à 16:53, mickboost a dit : rocheton et lapince il marche juste parce que panoramix motorsport a mis les main dedans. et encore rocheton ne nous dit pas tous il a un deuxième moteur dans le coffre mdr Panoramix c'est un bon, je confirme Par contre lapince, ta feuille de passage c'était avant de voir le druide non?
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561428 Le 19/06/2013 à 16:27, rocheton a dit : Ah dire que jen nai moins nest pas trop mon delire non plus mais passer stock chez ksf a 362 cv cest pas avec ligne et gestion quon prend 40 cv voir plus donc 380 cv me parait a peu pres coherent. Ta raison faut rester soft sinon on sen sort jamais. Stock... Le 19/06/2013 à 18:17, Vinex a dit : Panoramix c'est un bon, je confirme hâte de voir justement ce que ça donne avec the panoramix reprog top
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561434 Partoutatisse zét des vraix tricheurs de faire appel à un druide...
Posté(e) le 20 juin 201312 a comment_561471 Encore une fois la preuve quil ny avais pas de cv supplementaire quand tout le monde etait persuadé du contraire. Sinon je confirme que le druide a aussi contribué a son evolution Moi aussi jveux voir le fight jobar vs vinex !!!!