Vinex Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 héhé! Grave, hâte de voir ce que donne ta voiture maintenant ! Faudra s'organiser ça avec lapince
m5 kruger Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Jobar et Rocheton mais lui or catégorie lol Sinon non j connai un compac qui résiste bien les rétros sont en cour de modification sa devrai suffire à limitée les remontées à 230 !!
rocheton Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Tu viens du coup ou pas flo ? Sinon miko ramene toi avec ou sans banquette le principal est d'etre de la partie. M5 kruger tu viens ou pas ? Sinon viens cette fois ci lapince en plus ya du defi dans l'air a ce que jviens de lire. Lol Du S54 qui veut ta peau ! Commence a decouper le toit pour etre tranquille B-)
m5 kruger Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Tu viens du coup ou pas flo ? Sinon miko ramene toi avec ou sans banquette le principal est d'etre de la partie. M5 kruger tu viens ou pas ? Sinon viens cette fois ci lapince en plus ya du defi dans l'air a ce que jviens de lire. LolDu S54 qui veut ta peau ! Commence a decouper le toit pour etre tranquille B-) Encore pas la se week end donc ni de compac ni de M5, mai fo qu'on se prevoi un petit rendez-vous à l occasion, @jobar va nous organiser ça !!
rocheton Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Hum ok dac ! Oui on va se faire ca tranquillement dans la semaine qui arrive ya pas de souci
lapince Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 j connai un compac qui résiste bien les rétros sont en cour de modification sa devrai suffire à limitée les remontées à 230 !! ?
Florian77330 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Tu viens du coup ou pas flo ? Sinon miko ramene toi avec ou sans banquette le principal est d'etre de la partie. M5 kruger tu viens ou pas ? Sinon viens cette fois ci lapince en plus ya du defi dans l'air a ce que jviens de lire. LolDu S54 qui veut ta peau ! Commence a decouper le toit pour etre tranquille B-) Je serais la maiis sa serais bien que je change les pneu avt dimanche car la ils sont lisse de chez lisse...
jobar Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 ? Le blanc contre qui je test dans ma dernière vidéo Clastres !
jobar Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 j connai un compac qui résiste bien les rétros sont en cour de modification sa devrai suffire à limitée les remontées à 230 !! Pas les "remontées" mais les "envolées" lol Vire les rétros, ça sert à rien !
jobar Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Encore pas la se week end donc ni de compac ni de M5, mai fo qu'on se prevoi un petit rendez-vous à l occasion, jobar va nous organiser ça !! Pas de soucis, j'attends les disponible du ministre...
lapince Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Le compact blanc E46 Il est devant moi !
Piairo61 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Le compact blanc E46 Il est devant moi ! je croyais que yavais je jobar et rocheton
rocheton Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Ah moins daller dans un magasin de pneu cest un peu tard maintenant pour commander sur internet ! Si tu commande aujourdhui avec de la chance tu les aura peut etre samedi et ensuite tu va les faire changer dans la foulé mais bon...
lapince Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Salut lapince di moi a part jobar as tu un otre E46 qui t'ai passer devant? J ai mal compris la question ..... Donc dans ce cas la plein ... Chou Fath Sancho Jobar Rocheton Le compact blanc
Piairo61 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 J ai mal compris la question ..... Donc dans ce cas la plein ... Chou Fath Sancho Jobar Rocheton e Le compact blancenfin pour 1 3l c bien bo quand même et bizare oci de marcher comme sa!
m5 kruger Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 enfin pour 1 3l c bien bo quand même et bizare oci de marcher comme sa! Oui marche très bien cette 3l
Florian77330 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Ah moins daller dans un magasin de pneu cest un peu tard maintenant pour commander sur internet ! Si tu commande aujourdhui avec de la chance tu les aura peut etre samedi et ensuite tu va les faire changer dans la foulé mais bon... Sa va etre short... tanpis en 2 et 3 ca va ciré
rocheton Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Et ta fais quoi avec la voiture parce que la dernière fois quon cest vu ils etait encore en etat correct. Et puis jpense que pour de la ligne droite ca suffira pas comme sur piste. Mais ouai vas y dis nous ta quoi sous ton capot lapince ??? (3L realesé 3L2, un K, un T ou qui sais une double gestion a la rocheton...) mdrrrrrr Un 3L qui a la rage dans une E36 peu optionné mega full a poil avec les modifications qui vont bien ca fait mal cest tout.
Messages recommandés