Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon la dernière fois j'ai un mec qui ma dit sur ebay il vende des petites poulie et sa fait gagner 30ch. Je peut le rappler si tu veux

• Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MikoLenchanteur

26

• jobar

21

• lapince

20

• rocheton

18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Nan 30 cv ca minteresse pas jlai prend par cinquantaine moi ! Loool Sympa ce kit compressur jvai y songer tres prochainement :-)

Posté(e)

Non mais 30ch il me disais que c'était sur sa 318 sur un csl t'en gagne au moin 80. Rien que dit repenser sa me fais maré le mec etait sérieux . Mdr

Posté(e)

Lapince vs M3 E92 :

http://www.youtube.com/watch?v=HrA9FrGy1N4

Jobar tien pas aussi bien la M3 E92 je crois ! jolie ^^

Posté(e)

Lapince vs M3 E92 :

Qu'est ce qu'il peut dire comme bêtises defois ce miko.... :paf:

J'ai jamais testé contre lui donc... ! :|

Posté(e)

Normale je lui roule dessu a jobar :-P

Ça c'était dans un de tes rêves  :nickel4: 

Posté(e)

Qu'est ce qu'il peut dire comme bêtises defois ce miko.... :paf:

J'ai jamais testé contre lui donc... ! :|

Non mais tu à testé avec une M3 E92 noir et tu la pas tenue aussi bien je parlais de celuila  mais va savoir il été pe reprog lol

entoucas ça à l'air de marché bien les E92 M3 comparé à ce que disent certains...^^

même ci pas encore assez pour passé devant les 3.0 comme le dit Lapince :perenoel:

Posté(e)

Lapince vs M3 E92 :

http://www.youtube.com/watch?v=HrA9FrGy1N4

Posté(e)

C est a toi fredom3 le blanc qui etait a clastres dimanche?

Non c'est pas à Fredo (je me permet de répondre) Fredo serais devant je pense vue qu'il est loin d'êtres stock aux dernières nouvelles ^^ (apart la gestion je crois)

Posté(e)

Non mais tu à testé avec une M3 E92 noir et tu la pas tenue aussi bien je parlais de celuila  mais va savoir il été pe reprog lol

entoucas ça à l'air de marché bien les E92 M3 comparé à ce que disent certains...^^

même ci pas encore assez pour passé devant les 3.0 comme le dit Lapince :perenoel:

Oue enfin toi même tu sais que d'un M3 à l'autre ça n'a rien à voir... Ya des e92 qui rament et d'autres qui marchent.

Et d'ailleurs le noir contre qui j'ai test sentait la reprog à plein nez mais bon... Tout le monde est stock ^^

Posté(e)

Non c'est pas à Fredo (je me permet de répondre) Fredo serais devant je pense vue qu'il est loin d'êtres stock aux dernières nouvelles ^^ (apart la gestion je crois)

Posté(e)

Oue enfin toi même tu sais que d'un M3 à l'autre ça n'a rien à voir... Ya des e92 qui rament et d'autres qui marchent.

Et d'ailleurs le noir contre qui j'ai test sentait la reprog à plein nez mais bon... Tout le monde est stock ^^

ça dépend, il été du 91 le mec???? :perenoel: :perenoel: :perenoel:

Posté(e)

Ok c a qui alors car je voulez savoir si il avait la video contre moi 335i de dimanche vu que c est toi qui a mi la video contre lapince de son m3

Posté(e)

non pas sur youtube, mais j'ai vue la vidéo tu lui met environ 1 caisse je crois à la M3 E92 blanche je me trompe ?
(ce qui prouve que la E92 à une bonne santé)

• Créer...