Cédric ///M Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bon étant donné qu'on est au bistrot, que c'est vendredi et qu'il fait beau, Je commence l'apéro, et dit santé à tous ceux du fofo qui attaquent l'apéro aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bon apéro à tous, perso je suis au picon-bière en ce moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 je suis a la 1664 en ce moment même aussi. comme on dit chez nous en Pologne : na zdrowie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Moi whisky, je vais être fait avant minuit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 En chargeant mes roues Slick pour demain ( eh oui la M est sortie de mécanique ) une bonne corona !!! Le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 MDR les gars il y a déjà un bistro sur le forum, buvez pas de partout ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Ah oui ça risque de faire forum d'alcoolique sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 non tu crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 bah voilà ce qui arrive quand on ne boit pas que du Ricard !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai arrêté le Ricard c'est trop violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrisZ Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Santé... Mais pas des pieds... Je suis loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Zacapa pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Et aller une petite vodka pour la fête de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés