Cédric ///M Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Je me demandais si quelqu'un du forum connait cette boite www.puissance-injection.fr à Lyon (Vaulx-en-Velin) ? Ils font des reprog avec passages au banc, exemple pour M3 E46 ils annoncent 363ch et 383Nm de couple. Ça vous parait beaucoup pour une simple reprog ? C'est un coup à se retrouver avec le rupteur décaler à plus de 9000tr ça non ? Quelqu'un est déjà passé chez eux ? J'ai trouvé une petite vidéo de leur banc avec une ///M dessus http://youtu.be/7LCojGVTXY0
Paul Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Moi je dis que si après la reprog ils arrivent à mesurer 343 chevaux (réels) ce sera déjà pas mal...
Cédric ///M Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Je trouve ça pas mal ils offrent une garantie retour à l'origine, ils gardent en mémoire notre configuration d'origine, et si on veut revenir "comme avant" ils le font gratuitement.
Cédric ///M Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Le 15/06/2013 à 02:06, NightAngel a dit : Moi je dis que si après la reprog ils arrivent à mesurer 343 chevaux (réels) ce sera déjà pas mal... Et tu penses que ça peut valoir le coup de le faire ? Surtout que je les trouve pas trop chers...
Vinex Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Le 15/06/2013 à 02:06, NightAngel a dit : Moi je dis que si après la reprog ils arrivent à mesurer 343 chevaux (réels) ce sera déjà pas mal... C'est clair ! 360cv c'est même pas ce que tu sors avec la ligne complète + reprog (sauf gestion énervée 9000tr et cas exceptionnels ). Donc juste avec reprog, si tu sors les 343 d'origine ce sera déjà bien. Essaye d'appeler les mecs et de voir ce qu'ils te disent sur ces 363cv, ca te donnera une idée du serieux de la boite. combien pour le prix ?
Cédric ///M Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Le 15/06/2013 à 04:45, Vinex a dit : C'est clair ! 360cv c'est même pas ce que tu sors avec la ligne complète + reprog (sauf gestion énervée 9000tr et cas exceptionnels ). Donc juste avec reprog, si tu sors les 343 d'origine ce sera déjà bien. Essaye d'appeler les mecs et de voir ce qu'ils te disent sur ces 363cv, ca te donnera une idée du serieux de la boite. combien pour le prix ? Le prix 654 euros. Ça peut valoir le coup non ? Ne serait-ce que pour gagner quelques chevaux qui manquent à l'appel...
///M3 Addict Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Je te les déconseille. Simples injections de maps comme beaucoup d'autres qui se multiplient en ce moment. En tous cas pas du tout de cartos spécifiques ou étudiées au cas par cas. Uniquement injection de map...
reyko Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 C'est pas très pro d'annoncer des puissances après reprog sur une voiture dont on sais qu'il y a déjà beaucoup d'écart d'un exemplaire à l'autre. C'est pour attirer les " touristes " ce genre de com.
///M Free Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 A la base, tu cherches quoi? Des performances ou un prix? (les 2 est une mauvaise réponse!!)
Cédric ///M Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Le 15/06/2013 à 07:24, ///M Free a dit : A la base, tu cherches quoi? Des performances ou un prix? (les 2 est une mauvaise réponse!!)Je cherche à gagner un peu de chevaux et de couple si il y en a à gagner avec une simple reprog comme ça. En admettant que d'origine on ai pas les 343ch, ça permet peut-être de les atteindre non ? Ils disent qu'ils font un passage au banc avant et après, donc il y a forcément un gain non ? Et en parlant du banc, il a l'air correct le leur ? Car étant donné que j'ai de la famille par là-bas je pourrais en profiter pour passer ma ///M sur leur banc un de ces quatre...
///M Free Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 A 740€, tu as BR à St Quentin Fallavier qui te propose +22cv et + 25 de couple
Cédric ///M Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Et tu les connais ? Ils sont bien ?
Vinex Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Le 15/06/2013 à 05:09, Cédric M/// a dit : Le prix 654 euros. Ça peut valoir le coup non ? Ne serait-ce que pour gagner quelques chevaux qui manquent à l'appel... C'est pas donné je trouve... ca fait cher le cheval ! Tu auras sûrement un gain mais pas celui annoncé. Et un banc tu lui fait dire ce que tu veux quand t'es peu scrupuleux. BR ont au moins acquis une certaine renommée dans les gestions, même si ce n'est pas du sur mesure non plus, les cartographie sont au moins fiable.
Cédric ///M Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Le 15/06/2013 à 10:04, Vinex a dit : C'est pas donné je trouve... ca fait cher le cheval ! Tu auras sûrement un gain mais pas celui annoncé. Et un banc tu lui fait dire ce que tu veux quand t'es peu scrupuleux. BR ont au moins acquis une certaine renommée dans les gestions, même si ce n'est pas du sur mesure non plus, les cartographie sont au moins fiable. BR c'est pas du sur mesure ? C'est ce que je croyais en navigant sur leur site... Et avec BR y a moyen de gagner quelques chevaux avec leur reprog ?
Cédric ///M Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Voici ce qu'ils disent sur leur site : Stage 1 : Cartographie Le stage 1 est une reprogrammation sur mesure sur banc de puissance, sans changer de pièces mécaniques. Le stage 1 est conçu de façon à ce que les paramètres moteur (injection, pression turbo, allumage,...) restent dans les normes de sécurité préscrites par le constructeur. Ce stage est donc 100% fiable et la durée de vie du moteur n'est pas diminuée. Ainsi, le stage 1 = plus de plaisir, et sans souci !
Cédric ///M Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Bon je viens de leur envoyer un mail pour avoir plus d'infos... J'attend leur réponse
///M3 Addict Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Chez BR demande Kévin ou Guillaume, passionnés... Mais ça reste de l'injection de cartographie standard je crois...
reyko Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Tu peux aussi appeler Aurélien chez Dijon Auto Racing, ils sont sérieux. Un membre viens de faire reprog sa V8 chez eux et il est ravi.
Cédric ///M Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Dijon ça me fait un peu trop loin, l'avantage avec Lyon c'est que j'ai ma famille là-bas donc j'y vais souvent. Merci quand même du conseil ///M3 addict si c'est pas du sur mesure, faut pas le faire ou c'est quand même de la bonne reprog ? Apparemment les gens sont contents de BR...
Messages recommandés