Posté(e) le 15 juin 201312 a comment_560537 Bonjour à tous, Après une pause forcée, voilà le retour de ma ///M en slalom. Aujourd'hui avait lieu celui de Chamblon. Slalom qui se déroule toujours sur un place d'arme et au combien nivelée. La piste fait 4'3 kilomètres et le meilleur temps de la journée à été signé en 3'20'' par une Ktm XBow. Puis dans les voitures qui suivaient on retrouve une meute de Mitsubishi Lancer Evo, une GT2, des Corvette et quelques M. Je n'ai pas encore le scratch général. On verra. En ce qui me concerne, essais très tranquille ( je ne connais pas encore ce moteur et voulait pas y aller à fond dès le début ) en 3'40 puis 3'35. Première manche course assez tranquille malgré une botte de paille qui m'a coupé la route... 3'36 puis dernière manche parfaite mais peut-être pas assez agressif...3'38... Autant dire que je finis derrière les deux Lancer Evo 9 ( min 400 CV ) de ma catégorie... Je suis assez content de la voiture, pas trop du pilote car je pouvais aller en chercher au moins une. Ma fois on fera mieux la semaine prochaine et il y a intérêt car c'est CELUI de la saison à ne pas louper. De plus, il sera moins valonné ce qui devrait plutôt favoriser les propuls'... Dans les photos après, vous ferez la CLS d'un de mes amis à qui j'ai prêté mes roues pour les manches courses car le CT refusait ses roues APEX ( trop larges devant )... Grâce à moi il a amélioré son chrono de 3'42 ( je lui collais alors 7 sec ) à 3'32... comme quoi les pneus c'est ultra important. Bref, chouette journée, rien cassé, plein de soleil et de chaleur et une bonne bande de potes à rouler ( quinzaine ). Enjoy :
Posté(e) le 17 juin 201312 a Auteur comment_560780 Catheram Gt3 rs 3.8 Evo 10 Gt2 Evo 10 Evo 9 Corvette z06 Evo 9 Corvette z06 Evo 9 Impreza turbo Impreza turbo Impreza turbo Z3 M ( photos ) M3 Csl ( photos ) Clio R Golf Gti Evo 9 M3 Donc du coup je suis 19ème au scratch sur 205. Et devant du très gros par rapport à ma mamie ( x bow, tous les autres m3, Evo, sub etc ) J espère que les photos vous plaisent !