Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_560648

Présentation du membre :

Pseudo : Nitro1018
Prénom : Tiago
Lieu de résidence : Lausanne, en Suisse
Motivation de l'inscription : Apprendre un maximum sur les ///M et pouvoir partager mes expériences
Emploi : Etudiant
Loisirs, passions : Sorties circuit, foot, informatique
Site web :
Mail : tiago.lok@hotmail.ch

Divers / Observations :

- Pour le moment je roule en Honda Civic Type R, c'est pourquoi je n'ai pas remplis les champs précédents.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant des infos concernant un futur achat de M3 E46  :nickel8:

Posté(e)
comment_560649

Bienvenu et bonnes recherches !

Tu verras quand tu auras goûté au 6L tu ne voudras rien d'autre ;)

Posté(e)
comment_560675

Hello Tiago,

Est-ce que ta ctr c est celle à 15k sur Anibis? Est-ce que tu étais sur les forum Over race et Evolution a l époque?

Posté(e)
  • Auteur
comment_560697

Hello Tiago,

Est-ce que ta ctr c est celle à 15k sur Anibis? Est-ce que tu étais sur les forum Over race et Evolution a l époque?

Hello!

Tu as tout juste. Comment tu m'as "démasqué"?  :|

Posté(e)
comment_560698

Parce que j'ai vu ton annonce sur Anibis et que le pseudo de la dite annonce me rappelait que l'on était sur les mêmes forums à l'époque. ( Mike1030 ). Je suis aussi de Lausanne.

Qu'est ce que tu recherches comme M3?

Posté(e)
  • Auteur
comment_560701

T'as bonne mémoire  :nickel8:

Concernant la M3 que je cherche, j'en veux une manuelle et peu importe les options, je suis pas trop exigeant. Après j'ai pas encore de budget précis mais étant encore étudiant c'est sur que je vais pas pouvoir me tourner vers les moins kilométrées. A voir les occasions qui vont se présenter  :)  

Posté(e)
comment_560759

T'as bonne mémoire :nickel8:

Concernant la M3 que je cherche, j'en veux une manuelle et peu importe les options, je suis pas trop exigeant. Après j'ai pas encore de budget précis mais étant encore étudiant c'est sur que je vais pas pouvoir me tourner vers les moins kilométrées. A voir les occasions qui vont se présenter :)

Mais E36/E46/e92 ? cabriolet, coupe? 3/5 portes. La boîte manuelle est déjà un bon choix !

Posté(e)
  • Auteur
comment_560762

Mais E36/E46/e92 ? cabriolet, coupe? 3/5 portes. La boîte manuelle est déjà un bon choix !

Une E46 coupé :nickel8:

Posté(e)
comment_560786

Une E46 coupé :nickel8:

Le meilleur choix !

Tiens moi au courant si tu veux que je vienne avec toi pour en essayer une.

Posté(e)
comment_561013

Bienvenu et bonnes recherches !

Tu verras quand tu auras goûté au 6L tu ne voudras rien d'autre :wink:

Si au pire une E92 :-D

:correct:  :correct:  :W  :W

Bienvenue et bonne recherche :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_561229

Merci pour votre accueil

Le meilleur choix !

Tiens moi au courant si tu veux que je vienne avec toi pour en essayer une.

Merci pour ta proposition, j'y manquerai pas :nickel8:

J'en ai trouvé une pas mal mais le vendeur me dit qu'il y a le capteur d'arbres à cames à changer... C'est un problème connu?