Posté(e) le 16 juin 201312 a comment_560655 Présentation du membre : Pseudo : GGPOWER Prénom : Jérôme Age : 26 Lieu de résidence : Lille Motivation de l'inscription : Entraide et Partage d'idées, astuces, solutions aux problèmes rencontrés. Emploi : Operateur Loisirs, passions : Sport automobile Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Cabriolet Individual SMGII Année modèle : 2002 Puissance : 343cv Coloris : Bleu AegaeischblauOptions BMW : - hard top luxe - harman kardon - trap ski - rétro électrique - etc ...Modifications apportées : - Ressort court Tein. - Finition carbone M3 CSL. (Flaps CSL + Diffuseur CSL + Lame de coffre). - Échappement Sport Superprint. (Intermédiaire +Silencieux Race extra light weight) - Angel eyes à LED. - Loquets de porte MPOWER - Porte gobelet - Feux à LED - Éclairage de plaque à LEDModifications envisagées : - ? À réfléchir -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du s- Ressort court Tein. - Finition carbone M3 CSL. (Flaps CSL + Diffuseur CSL + Lame de coffre). - Échappement Sport Superprint. (Intermédiaire +Silencieux Race extra light weight) - Angel eyes à LED. - Loquets de porte MPOWER - Porte gobelet - Feux à LED - Éclairage de plaque à LED ite Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 16 juin 201312 a comment_560657 bienvenue, sympa ce bleu individual, bon, l’intérieur c'est moins a mon gout
Posté(e) le 16 juin 201312 a Auteur comment_560661 Merci beaucoup. Moi aussi j'adore ce bleu. C'est vrai ça étonne de la ronce de noyé dans une m3 E46, option individual. Faut juste s'y habituer.
Posté(e) le 16 juin 201312 a comment_560688 Si c'est LE but de ton inscription, cela risque d'être bref entre nous...
Posté(e) le 16 juin 201312 a comment_560692 Bienvenu Vraiment jolie ta caisse Il n'y a que la ronce qui n'a pas vraiment sa place dans une ///M sinon pour tout le reste superbe
Posté(e) le 17 juin 201312 a comment_560809 Bienvenu Vraiment jolie ta caisse Il n'y a que la ronce qui n'a pas vraiment sa place dans une ///M sinon pour tout le reste superbe bah je ne serais pas aussi catégorique (j'en ai sur un cpé individual cuir vert anglais et ca me va bien) mais là ca va pas dans le combo ( enfin c'est mon avis et rien que mon avis ) je ne sais pas si c'est la photo mais le grain et la couleur sont trop différents entre porte et tdb et même tu as déjà un truc classe par le combo cuir/ exterieur donc pas la peine ... vaut mieux quelque chose de neutre voir légèrement sport
Posté(e) le 17 juin 201312 a comment_560827 c'est toi qui voit mais en tout cas faut pas lésiner sur la qualité
Posté(e) le 17 juin 201312 a comment_560847 bah je ne serais pas aussi catégorique (j'en ai sur un cpé individual cuir vert anglais et ca me va bien) mais là ca va pas dans le combo ( enfin c'est mon avis et rien que mon avis ) je ne sais pas si c'est la photo mais le grain et la couleur sont trop différents entre porte et tdb et même tu as déjà un truc classe par le combo cuir/ exterieur donc pas la peine ... vaut mieux quelque chose de neutre voir légèrement sport J'ai rien contre la ronce de noyer, j'ai moi aussi de la ronce dans mon cabriolet (non ///M) C'est juste que pour moi la ronce évoque plutot un esprit classe, BCBG qui n'est absolument pas dans la philosophie d'une ///M3 E46, même cabriolet.
Posté(e) le 17 juin 201312 a comment_560863 En fait pour essayé de faire simple et clair, pour moi, mettre de la ronce de noyer dans une ///M3 E46, c'est comme mettre une cravate avec un survetement.