Mk15 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 bonjour, je recherche un m3 E36 3.0L pour regarder 2 ou 3 truc sur les tuyau de depression car j'ai un souci depuis un bout de temps.. voilà mes symptomes ralenti elevé environ 1100tr/mn et manque de puissance a bas regime.. accélérateur à fond etouffement d'admission mais prends ses tours si j'accelere modérément, et à haut régime à sa puissance enfin je crois. je n'ai pas le système de T en dessous de l'admission, donc j'aurai besoin de voir comment ça passe d'origine pour refaire le système. Si quelqu'un en a un pour voir les passages de depression, ou alors que l'on me montre comment ça passe, ça serai super sympa. Passage à la valise defaut electrovanne d'avance, le vanos à été changé par un d'occasion mais toujours le même defaut. j'ai changé les joints des electrovannes mais rien n'y fait. si je fais un test actuateur, les electrovannes fonctionnent on les entends tic, tic, tic S'il vous plait venez à mon secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
weill2 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Salut je t'ai envoyer un mp pour rendez-vous si tu veux cordilament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés