Posté(e) le 17 juin 201312 a comment_560845 un p'tit truc sympa, surtout si les "caches" en plastique sont fracassés dessous le pare choc avant de votre ///M, ce qui était le cas sur la mienne et en plus, plus de protection du radiateur d'huile et de courroie d'alternateur... Alors voila ce que j'ai vu sur le net... ou sur ce site ?? je sais plus trop mais en tous cas c'était un site aux States et ça coutait un bras et demi Pour la modique somme de dix euros je m'en suis fait un moi même en deux heures, environ... D'abord, prise d'empreinte... Ensuite on obtient un "patron" qu'on appose sur une tôle en alu "brossé" d'épaisseur 2mm, achetée dans une boite de serrurerie/métallerie pour 10 euros dans mon cas on découpe à la disqueuse avec un disque à couper de 2mm d'épais ( ça tranche mieux mais attention les doigts !!! ) et on obtient la fameuse protection à l'état "brut" ensuite après avoir fignolé l'ouvrage, percé et vissé le tout... et maintenant à vous !!
Posté(e) le 17 juin 201312 a comment_560849 Salut, Jolie boulot ! Mais pas trop lourd le morceau de tôle ? Merci@+
Posté(e) le 17 juin 201312 a comment_560854 c'est bien ça ,je crois que je vais me retrousser les manches, vu qu'en plus je dois changer mon pc !
Posté(e) le 17 juin 201312 a Auteur comment_560857 Salut, Jolie boulot ! Mais pas trop lourd le morceau de tôle ? Merci@+ carrément pas !! 3 kg avant découpe, donc je dirais 2 kg fini.
Posté(e) le 17 juin 201312 a comment_560858 Et bien c'est parfait tout ça ! Je devait justement aller commander le gros cache central demain !! Par contre ne crois tu pas que le déflecteur qui se trouve justement sur le cache central soit nécessaire ? Merci@+
Posté(e) le 17 juin 201312 a Auteur comment_560859 attention, le déflecteur ne fait pas partie intégrante du cache central !! je ne sais pas à quoi ressemble le cache d'origine étant donné qu'il n'était plus en place mais le déflecteur pour le radiateur d'huile est toujours en place.
Posté(e) le 17 juin 201312 a comment_560861 Effectivement le deflecteur qui se trouve sur le cache central est démontable mais je ne sais pas si il y aurai une incidence sans celui ci ? Merci@+
Posté(e) le 17 juin 201312 a Auteur comment_560867 en fait, il est carrément indépendant du sous-bassement car il est fixé sur les écopes qui remontent de chaque cotés du condenseur de climatisation' et pourquoi l'enlevé ? il guide l'air directement sur le radia d'huile, donc moi je l'ai laissé. En fait tout a commencé pour moi car mon condenseur de climatisation' était HS
Posté(e) le 17 juin 201312 a comment_560876 Je ne parle pas de se déflecteur la ! Il y en a un autre fixé sur le cache central ! Merci@+
Posté(e) le 17 juin 201312 a Auteur comment_560878 Alors la je vois pas..., mets voir une photos si t'en as une .
Posté(e) le 18 juin 201312 a comment_560966 C'est bien, mais il faudrait faire une vidéo sous l'auto, mais a mon avis au milieu ca doit branler vu la distance entre les fix.
Posté(e) le 18 juin 201312 a Auteur comment_561094 pas du tout, l'alu est léger mais très rigide déjà en 2mm d'épais et il n'y a pas tant de distance que ça entre les deux fixations arrière... en tous cas pas de vibration ni de bruits suspect en roulage. Essais, tu verras !! pas de soucis
Posté(e) le 26 juillet 201311 a comment_569816 Je kiffe ce genre de boulot "hand-made"... Bravo et merci de partager
Posté(e) le 26 juillet 201311 a Auteur comment_569821 Je kiffe ce genre de boulot "hand-made"... Bravo et merci de partager no problemo !! si je peux partager pour quoi ne le ferais - je pas ?? c'est ça qu'c'est bon !!
Posté(e) le 26 juillet 201311 a comment_569857 Je kiffe ce genre de boulot "hand-made"... Bravo et merci de partager Home made, t'as confondu avec autre chose
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