relaxmax Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Une a la bonne couleur (ocre) voire un peu claire, et celle qui est noire a un problème, bougie complètement noyée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité m3cab Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Comment fait on? bah check les cables du faisceau d'allumage, je me souviens plus bien comment c'est foutu sur la M3 E36 par contre et si c'est facilement faisable car sur ma chevelle SS j'ai pas arrête d'avoir une bougie casse au même endroit et c'etait le cable qui avait en parti fondu et qui faisait arc plus haut fissurant la porcelaine....donc ca m'y a fait penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Sauf que la , il n y a pas de cable, il y a une bobine par cylindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Sauf que la , il n y a pas de cable, il y a une bobine par cylindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Vérifie aussi la masse du moteur très important, sinon elles étaient serrées pareilles les bougies lors du démontage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Salut, as tu pris les compressions? A+ Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés