Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_561976

A la vue de certains participants sur la page FB, cela ne me tente pas trop, bien que ce soit à 10 min de chez moi...

• Réponses 163
  • Vues 10,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_561980

A la vue de certains participants sur la page FB, cela ne me tente pas trop, bien que ce soit à 10 min de chez moi...

?

Posté(e)
comment_562004
?
gas rippeur ( éboueur) de moins de 30 ans en m5 v10. Il a surement les moyens d'en assurer l'entretien de façon honnête mais c'est pas forcément net.... Et ce n'est qu'un exemple...
Posté(e)
comment_562005

gas rippeur ( éboueur) de moins de 30 ans en m5 v10. Il a surement les moyens d'en assurer l'entretien de façon honnête mais c'est pas forcément net.... Et ce n'est qu'un exemple...

Oue mais en même temps on s'en tape complètement de ce qui fait et comment y fait. On va au rasso pour tous se voir et voir des voitures sympas ^^

Posté(e)
comment_562006

Laisse les gens tranquille avec le tuning lol

Faut que tu viennes pour la partie tuning alors :P

Posté(e)
comment_562009

et alors ??? chacun fait ce qu'il veux et cela ne regarde personne !

Posté(e)
comment_562011
et alors ??? chacun fait ce qu'il veux et cela ne regarde personne !
Certe :-) je disais juste Mon opignon ( Mon premier message)
Posté(e)
comment_562023
Faut que tu viennes pour la partie tuning alors :P
Il a arrêter sa lui donne des boutons lol
Posté(e)
comment_562369

Il a arrêter sa lui donne des boutons lol

Ta pas vue sa R5 à Jobar elle passais tranquil le casting de fast and furious... :perenoel:

Posté(e)
comment_562370

Bon Alors Les motivés elle est ou cette liste??? Un lieux de rendez-vous ou c'est Freestyle ???

Posté(e)
comment_562413

Il y a un Truffaut à Villeparisi ouvert le dimanche pas loin qui rejoint la A104 des deux côté de l'ile de France pile à l'intersection N3 qui nous amène à Claye souilly !

C'est un proposition je connais pas trop les lieux... 

ça donne sa sur google map :

868725lolllolii.jpg

746789Sanstitre11144477.jpg

Posté(e)
comment_562636

Finalement je serais la !!  et je vous attends tousse pour faire des runs sauvages et no limite, je vide la voiture pour l'occasion!  8):-D8-):nickel8:

Cela dit personne à l'air motivé ici pour un lieu de rendez-vous :|

Posté(e)
comment_562648

Ta pas vue sa R5 à Jobar elle passais tranquil le casting de fast and furious... :perenoel:

Oh merde tout le monde va être au courant pour la R5 a @jobar