Aller au contenu

Rasso Claye Souilly 7 Juillet


Flo

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    27

  • MikoLenchanteur

    26

  • Flo

    16

  • rudy95

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Faites gaffes sur le retour ... flics caches derriere arbres au niveau du pont de Vaujours ( direction Paris ) et flics au niveau de la casse de Charny ( direction meaux ) donc ne pas trop appuyer sur la pedale de droite. bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffes sur le retour ... flics caches derriere arbres au niveau du pont de Vaujours ( direction Paris ) et flics au niveau de la casse de Charny ( direction meaux ) donc ne pas trop appuyer sur la pedale de droite. bonne après midi

 

Ah oue? T'es parti au moment ou ils étaient chauds ^^

Pas vu les flics de la journée moi :)

 

Alors ce rasso, c'était bien ou non ? Avec cette météo de folie, devait y avoir du monde ???

 

Franchement super sympa niveau nombre de véhicules. Y avait vraiment beaucoup de monde le matin. Et ensuite à partir de 13h ça commençait à partir. Il faisait tellement chaud sur le parking que c’était difficilement tenable longtemps ^^

Et pour la fréquentation: impressionné ! Que des voitures propres, pas de merguez ou voitures pourries, personne à fait le con, pas de merde! Nikel et beaucoup beaucoup de ///M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cadeau je te le fait quand tu veux, et avec plaisir.

 

9782876916401FS.gif

 

Et un scan avec Post-it pour le reste du forum, ça pourrais profiter à d'autre MDR

 

Ennn ça taille !!! :|

 

D'ailleurs, avant de scanner, lis les pages sur la conjugaison ... :o

 

"Ce cadeau je te le FAIS quand tu veux"

"Et un scan avec Post-it pour le reste du forum, ça POURRAIT profiter à d'AUTRES"

 

:nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai inversé le S et le T, ET ALORS ??!!!! :perenoel:

 

Oui je sais, je suis loin, très loin d'être irréprochable, mais je reste lisible et compréhensible MDR. '"é on sais tout jour taille et avec Lapince !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai inversé le S et le T, ET ALORS ??!!!! :perenoel:

 

Oui je sais, je suis loin, très loin d'être irréprochable, mais je reste lisible et compréhensible MDR. '"é on sais tout jour taille et avec Lapince !!! "

 

Ah ouiiiii :-D

 

Non mais c'était pour te faire chier ^^

C'est clair que tu fais partie de ceux qui écrivent bien :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

J'ai tapé une barre, la seule photo que j'ai prise.

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/942995_10151481590531487_932681417_n.jpg

Regardez bien le soucis du détail.

Ça ne remet pas en cause les quelques belles auto et la passion des organisateurs.

Mdr ! Elle est géniale celle-ci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée ! Content d'avoir vue les amis, d'avoir fait une tiote bouffe ensemble. Pas mal de bmw, loin des 400 annoncées quand même je trouve, beaucoup de ///M ça fait plaisir a voir. Après ça reste un rasso parking, rien d'extraordinaire je trouve, pas terrible pour les photos et on se fait vite chié ! Ambiance quand même bien différente des rasso dans le nord et en Belgique, beaucoup de kéké et de gars qui se la pètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...